Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 557 abonnés
9 459 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 18 novembre 2023
"Please Don't Destroy" est le premier film des humoristes du Saturday Night Live, Ben Marshall, John Higgins et Martin Herlihy, avec le titre qui fait référence à leur nom de groupe. Il s'agit d'une parodie des films d'aventure destinés aux enfants avec donc ces trois amis qui se mettent en tête de retrouver un buste en or de Marie-Antoinette qui se trouverait dans un parc national après avoir été volé il y a de nombreuses années. Une chasse au trésor ponctuée par de nombreuses rencontres qui font office de petits sketchs avec de nombreux personnages secondaires et quelques guests. Le trio reste donc dans son élément avec pas mal d'improvisation selon leurs dires et une histoire fil rouge qui n'est là que pour faire le liant entre les différentes scènes. Une comédie sur l'amitié légère et parfois amusante, mais avare en aventures. Ça aurait pu être tellement plus déjanté que ça... Au final, un film moyen, mais regardable.
spoiler: C'est l'histoire de trois potes un peu looser qui vont se mettre à la recherche d'un trésor perdu depuis bien longtemps. Évidemment, le chemin sera semé d'embuches, mais le jeu en vaut la chandelle.
[spoiler] [/spoiler]
Histoire/scénario : C'est du vu et revu, mais cette fois en moins bien, les mecs ont tellement trois de tension que les scènes censées être drôles sont d'un mou et d'un chiant abyssal.
Acteurs : Aucun n'est connu vu que ce sont des gosses et qu'ils ne sont pas vraiment très bons et plutôt chiants.
Effets spéciaux : Il n'y a évidemment rien à part deux ou trois effets pas terribles.
Bande son : Rien à signaler et la VF reste correcte.
Un film bien chiant avec des acteurs inconnus et en plus qui ne sont vraiment pas terribles. 1 h 30 à se faire chier pour pas grand-chose. Passez votre chemin, il n'y a rien à voir.