Les Vengeances de Maître Poutifard
    1,8
    966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vengeances de Maître Poutifard ?

Frederic Morizur
    Frederic Morizur

Publiée le 11 juillet 2023
    un film très drôle !!! De très bon acteurs et une fin d'histoire émouvante !! Je vous conseille ce film
    sarah9533
    sarah9533

Publiée le 10 juillet 2023
    Nous avons trouvé ça nul. A part Clavier dont le jeu d'acteur est immuable, le reste est affligeant de vide, humour potache en dessous du niveau de la mer ....
    Christopher Nono
    Christopher Nono

Publiée le 24 juillet 2023
    Donne une piètre image des instituteurs de l'école, ridiculisés sous l'appellation "Maître "
    Le seul élément comique c'est l'épisode du chien dans le restaurant "étoilé " à fuir..
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 10 juillet 2023
    Cette comédie française m’a paru plutôt ratée dans son ensemble. Mise à part la séquence du restaurant thème de la première vengeance, le reste du film est insipide et même carrément ennuyeux. On rit rarement dans cette comédie mal cadrée avec des gags aux pétards mouillés. L’interprétation du duo Clavier/Nanty ne sauve rien dans ce naufrage cinématographique.

Bernard CORIC
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 10 juillet 2023
    Encore une comédie affligeante et totalement ratée. Les vengeances de maître Poutifard avait du potentiel mais est tombé dans le piège de la facilité et commis plusieurs erreurs. Tout d’abord, malgré un casting intéressant : la direction d’acteur a semble t-il souhaiter insister sur l’exagération. Ensuite, le scénario, sans éviter d’incroyable longueurs, rien d’original ou de réalistes n’arrive aux personnages. Résultat : une salle presque vide et sans aucun rire dans la salle.
    Delphine Lemire
    Delphine Lemire

Publiée le 9 juillet 2023
    Une fois de plus , la note attribuée ne reflète pas mon ressenti.
    j'ai ri aux blagues potaches
    j'ai trouvé l'histoire simple et bien ficelée
    l'ambiance à la "Harry Potter" m'a plu aussi
    rire facile mais rire quand même
    j'ai passé un bon moment
    Linda
    Linda

Publiée le 9 juillet 2023
    Franchement j'aime bien les comédiens mais la c'est vraiment le navet à la française comme le dernier asterix voir pire ! Long et mou et ennuyeux ! Même les enfants ne rigolent pas aux blagues du film ! A faire
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 9 juillet 2023
    que les critiques sont sévères ! j'ai passé un très bon moment ! drôles sympathique, cela rappelle nos bêtises d'enfance également ^^
    très bon casting et morale !
    Roger D
    Roger D

Publiée le 6 juillet 2023
    PAF repart pour une nouvelle comédie et après le catastrophique "Gaston Lagaffe"je m'attendais pas à grand chose. Disons que ce n'est pas la même daube que le film cité plus haut, cela reste un film sympatoche dans son ensemble. J'ai trouvé que l'idée de ce venger de ces mioches et la façon dont cela se passe reste pas trop mal. Trouvez que Clavier cabotine trop , il gesticule pour pas grand chose par moment, Nanty mouais donne pas de plus au film mais aller cela passe. Ce que j'ai trouvé dommage c'est de pas être aller au bout de l'idée de nous pondre un moment "mielleux" , histoire d'attendrir le spectateur que nous sommes et cela casse le rythme totalement!!!! Déjà que c'était pas génial mais ce final piou surtout qu'ils auraient pu aller au bout de cette vengeance tout en mettant la scène du pardon pour faire "bienveillant"...dommage. Et preuve que c'est pas une grande réussite, pas entendu rire, même la petite qui était venu.
    NOTE : 3/10
    Adrien
    Adrien

Publiée le 6 juillet 2023
    J'ai trouvé que ce long métrage était pas mal !!! les acteurs sont assez bons, les dialogues sont bons, le scénario est bien et la musique est bien. J'ai trouvé ce film pas particulièrement drôle mais assez bien mis en scène avec des beaux décors. Bref, un film que je vous conseillerais, pourquoi pas ?, d'aller voir !!! Faites vous votre propre avis !!!
    Manuèle L
    Manuèle L

Publiée le 6 juillet 2023
    Je trouve les critiques très acerbes car c'est beaucoup mieux que je ne le pensais
    De bons moments de rigolade et une caricature drôle et bien menée
    Les acteurs s amusent et nous aussi
    La morale est là, tout rentre dans de bons sentiments
    C'est un bon moment
    SB88
    SB88

Publiée le 6 juillet 2023
    La bande annonce est sympa ! Je me suis laissée tenter et...c'est nul ! On s'ennuie, c'est mal construit, c'est forcé. Dans la salle personne ne riait, quelle tristesse ! Un téléfilm qui passerait en 1ère diffusion sur Guilli....et encore :(
    Donc 4 élèves qui faisaient des bêtises, 3 vengeances et des ressorts comiques qui sont rouillés.
    2/5
    Sylvain
    Sylvain

Publiée le 6 juillet 2023
    Quelle déception ! Le film m'a arraché un demi sourire tout au plus. Le scénario est poussif, lent et les acteurs sont dans la caricature excessive en permanence. Le film avait pourtant du potentiel mais le soufflet est très vite retombé. Une fin de film qui joue la carte de la morale de contes pour enfants, la vengeance ... houuu pas bien !

Next !
    Juju
    Juju

Publiée le 6 juillet 2023
    La bande annonce semblait présenter un film d'été léger mais finalement c'est plutôt mauvais. Très décevant.
    Une maman choquée
    Une maman choquée

Publiée le 6 juillet 2023
    Trop de vulgarités, grossièretés pour un film à partir de 8 ans ???
    Le pire ce sont les pubs ! J'étais avec mon fils qui se cachait les yeux : dogman, equalizer, scarabée... inadaptées !