Les Vengeances de Maître Poutifard
    1,8
    966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vengeances de Maître Poutifard ?

Tiagohakai
    Tiagohakai

Publiée le 31 juillet 2023
    J'adore ! Les vengeances sont terribles. Honnêtement le mélange d'acteurs incroyable et le scénario sont adorables.
    nels pires
    nels pires

Publiée le 31 juillet 2023
    C'était vraiment trop drôle , bonne surprise j'ai beaucoup rigoler du début à la fin du film.
    Nathan Claudet
    Nathan Claudet

Publiée le 30 juillet 2023
    Un film drôle aux gags cartoon comme on peut retrouver dans les précédents films de Pef ! Avec une touche sensible a l'enfant malade et a la morale du pardon !
    Robin
    Robin

Publiée le 30 juillet 2023
    Un film avant-gardiste et innovant avec des acteurs qui se renouvellent encore. Une comédie touchante et qui dénonce le système français actuel, sublimée par un jeu d'acteur toujours au rendez-vous. Excellent film a voir en famille qui m'a rappelé ma scolarité.
    Jimmy Jeanney
    Jimmy Jeanney

Publiée le 30 juillet 2023
    Correct sans être du grand cinéma c'est un film idéal à regarder en famille avec de jeunes enfants...
    Alyssiabv
    Alyssiabv

Publiée le 30 juillet 2023
    Film que j’ai appréciée mais selon moi, ne devrait pas être classé comédie, bien qu’il y ai quelques scènes drôles certes, mais la fin de ce film fait réfléchir et reflète une réalité de notre société actuelle.
    Elgana05
    Elgana05

Publiée le 28 juillet 2023
    Horrible! Scénario plus que léger, pas adapté à l ensemble de la famille ( mon fils de 6 ans a eu peur), quelle dommage de voir des acteurs comme Isabelle Nanty et Christian Clavier descendre aussi bas…
    Sylvie Bond
    Sylvie Bond

Publiée le 28 juillet 2023
    Bonité au départ de bons acteurs mais le scénario un peu trop vite fait très belle morale à la fin quelques bonnes scènes de rire et un peu déçu aussi comme beaucoup de gens mais bon on ne peut pas faire toujours de bon film c'est un cinéma quelquefois ça nous plaît des fois beaucoup moins il faut accepter
    Severine
    Severine

Publiée le 25 juillet 2023
    Bon film rigolo avec une morale à la fin. Moment sympa.
    Juste la fin qui est bâclée, on ne sait pas s'il va vivre avec l'instit ou pas clairement.
    doudou564
    doudou564

Publiée le 25 juillet 2023
    Je mets une étoile pour la morale de la fin de cette comédie qui ne m'a décrochée aucun sourire.... mes enfants de 10 et 12 ans voulaient le voir et eux ont bien aimé. Ils sont très très bon public... pour ma part j'ai trouvé ce film absolument pas drôle.
    Leyka
    Leyka

Publiée le 24 juillet 2023
    Mes enfants-de 7 et 10-ans, ont apprécié,le film. Les blagues et les personnages sont très drôles et touchants.
    A revoir pour un moment de détente en famille!
    Emilie C
    Emilie C

Publiée le 24 juillet 2023
    Quand on va voir un film, il y a un contexte, des attentes différentes selon l'âge, le moment, le lieu, l'humeur.
    Pour moi, ce film est à voir avec ses enfants (6 et 9 pour les miens), en vacances, dans un ptit ciné où la place n'est pas à 12 balles. Bref, on a ri. J'ai ri de voir mes enfants rire. C'est très familial, les gags sont visuels... un très bon moment pour nous.
    Wriley661
    Wriley661

Publiée le 23 juillet 2023
    Mauvais acteurs, ennuyeux et pas drôle du tout. Ce film est à éviter à tout prix. Je ne le conseille à personne.
    Nacimamm
    Nacimamm

Publiée le 23 juillet 2023
    Une pure perte de temps. Sur l'insistance de mon fils, je viens de voir ce film au cinéma. Même ce dernier qui était enthousiaste n'a pas aimé.
    Amoureux du cinéma, passez votre chemin.
    Jeff R
    Jeff R

Bonjour,
    De mon point vu cela ne sert à rien de dépenser de l argent pour aller voir ce film..
    Cela semblait bien parti mais...
    Ça devient très lourd et peu drôle...
    Ma fille a rit un peu..
    On s ennuie, faillit m endormir.. On y croit pas... Le scénario est peu drôle,
    Le jeu des acteurs est desfois mauvais voir très mauvais... Certains sont surjoues... Le plus drôle est dans la bande annonce avec une fin mélo dramatique qu on aurait préfère autrement!

Je pense que Mr Clavier de ses 71 ans devrait penser sérieusement à la, retraite... Cela devient de plus en plus mauvais.
    Au moins on est sur qu il n y aura pas un 2...