Les Vengeances de Maître Poutifard
    1,8
    966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vengeances de Maître Poutifard ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 2 novembre 2023
    Scénario invraisemblable, acteurs en surjeux, réalisation bâclée et une durée risible, ce film est une fumisterie.
    Tout est indigeste.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 octobre 2023
    Que dire ? Une comédie avec Clavier, ça démarre plutôt mal étant donné ces 20 dernières années. Le constat confirme les craintes, c'est assez mauvais, mais c'est surtout pas drôle et c'est bien ça le plus ennuyeux pour ce qui se veut être une comédie. Ne perdez pas votre temps, je l'ai fait pour vous.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 31 octobre 2023
    Les Vengeances de Maître Poutifard. Une comédie familiale qui atteint son but. Le tandem, Mère, fils fonctionne. Trois étoiles et demie.
    Cosmodinck
    Cosmodinck

Publiée le 30 octobre 2023
    Une catastrophe.
    Pas un seul moment réellement drôle. On essaye de faire passer Isabelle Nanty pour la mère de Christian Clavier, au secours ! Impossible de se faire passer cette relation comme réaliste...
    Les gags sont plats, sans inventivité, c'est rempli d'incohérences. Dans la lignée de Gaston Lagaffe, c'est aussi mauvais malheureusement.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 29 octobre 2023
    Ce film est pas mal, c'est pas un grand film mais il peut se regarder en famille avec quelques passage rigolo. Ce regarde facilement en famille comme tout seul :) Ressemble beaucoup aux films comme les Profs, Ducobu etc... Même production il me semble. 3 étoiles pour moi ;)
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 28 octobre 2023
    Malgré le bon jeu de Christian Clavie, le film peine énormément. Il y a des lourdeurs excessives, des acteurs qui sonnent faux.
    La fin est très pompeuse.
    laurentV
    laurentV

Publiée le 28 octobre 2023
    Y a t il des subventions de l'état pour ce genre de films ???
    Si oui, le contribuable aurait-il son mot à dire ?
    C'est pour un ami .. Merci
    alex1287
    alex1287

Publiée le 5 septembre 2023
    Comédie familiale vue avec mon fils de 9 ans.
    Il s'est bien plu, Christian Clavier est plutôt bon dans son rôle.
    C'est loin d'être la comédie du siècle, mais l'ensemble se regarde si l'on est pas trop exigeant...
    henrmar
    henrmar

Publiée le 31 août 2023
    J'ai déjà vu des daubes mais celle-là est sur le podium. Le film ne m'a pas arraché un rire, tout est prévisible.
    L'idée de départ pouvait être drôle mais c'est tellement bâclé.
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 21 août 2023
    Morale plus que douteuse. Scénario qui gâche pourtant une bonne idée. Pas drôle. Bref c'est nul. Seul Clavier m'a permis de supporter, par nostalgie sans doute.
    Isabelle
    Isabelle

Publiée le 18 août 2023
    Ca aurait pu être un peu mieux si la fin n'était pas un peu précipitée. Une comédie prévisible mais on passe quant même un bon moment.
    Bastounfournier
    Bastounfournier

Publiée le 14 août 2023
    Pas mal cependant, il fait partie de ces films avec une bande annonce prometteuse, mais quand on a vu cette dernière et bien, on a déjà presque tout vu... Distrayant tout de même avec une idée de base super originale qui donnait vraiment envie de voir le film. Christian Clavier et Isabelle Nanty s'amusent et s'en donnent à cœur joie comme d'habitude 👍.
    krisprolsl
    krisprolsl

Publiée le 2 août 2023
    La grand-mère est très drôle ! Mon fils de 11 ans a trouvé ce film bien et le recommande. Même si la fin est trop simpliste.
    Patrick Hamelet
    Patrick Hamelet

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 août 2023
    Ce n'est pas le film du siècle loin de là mais je l'ai vu dans un cinéma de bord de mer en compagnie de mes petits enfants et on a bien rit à plusieurs reprises !
    Les films "art, essai et prise de tête " attendrons Septembre...
    Vive la diversité !
    Pierre-Emmanuel A.
    Pierre-Emmanuel A.

Publiée le 31 juillet 2023
    Film pour enfants ou attardés qui s'assume complètement. Pas médiocre mais encore moins talentueux. Parfait pour occuper les gamins, ou tuer le temps durant vos pires moments de solitude.