Les Vengeances de Maître Poutifard
    1,8
    966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vengeances de Maître Poutifard ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 1 avril 2024
    J'ai été très surpris, je m'attendais à une catastrophe style DUCOBU mais au final c'est pas si mauvais. Des blagues sont bonnes mais bon ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, loin de là
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 10 mars 2024
    Le film commence fortement bien avec son cote cartoon très amusant, malheureusement la seconde partie est maltraitée, loupée et archi bâclé. Qu’elle dommage car le duo Clavier Nanty est fort sympathique.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 7 mars 2024
    Je me permettrais un 2.5 car n'ayant rien attendu de ce film, j 'ai été surpris.
    Clavier est digne de lui même sans trop exces... Nanty est toute mignonne dans son rôle de mére.
    Le pitch est assez triste, très noir car le personnage est bien aux portes du suicide.... ce qui l'ont pas compris ont rien compris au film.
    Alors vient les vengeances sympathiques ..... puis et c'est ce que je reproche au film ... c'est le fait spoiler: de ne pas allez jusqu'au bout... pourquoi les deux premières vengeances et pas la dernière ? sans doute car indécente pour une partie de la bien pensence.....

Sinon quand je vois les notations je suis un peu sidéré .... faites vous votre propre opinion
    J'ai bien ris
    Lazsejalon
    Lazsejalon

Publiée le 20 juillet 2023
    Exellent drole tres bon film je recommande
    vincent t
    vincent t

Publiée le 5 mars 2024
    Comédie sympathique, un Christian Clavier en pleine forme. Sans oublier Isabelle Nanty. Et une jolie fin avec un joli message
    Tiagohakai
    Tiagohakai

Publiée le 31 juillet 2023
    J'adore ! Les vengeances sont terribles. Honnêtement le mélange d'acteurs incroyable et le scénario sont adorables.
    krisprolsl
    krisprolsl

Publiée le 2 août 2023
    La grand-mère est très drôle ! Mon fils de 11 ans a trouvé ce film bien et le recommande. Même si la fin est trop simpliste.
    Lucie
    Lucie

Publiée le 12 juillet 2023
    Rires assurés excellents acteurs. A voir ne serait que pour la scène du restaurant. On est dans notre époque avec ses mesquineries et compromis.
    Isabelle
    Isabelle

Publiée le 18 août 2023
    Ca aurait pu être un peu mieux si la fin n'était pas un peu précipitée. Une comédie prévisible mais on passe quant même un bon moment.
    Nathan Claudet
    Nathan Claudet

Publiée le 30 juillet 2023
    Un film drôle aux gags cartoon comme on peut retrouver dans les précédents films de Pef ! Avec une touche sensible a l'enfant malade et a la morale du pardon !
    Molly
    Molly

Publiée le 4 mars 2024
    Une bonne idée, et un bon début de film prometteur. Mais ses promesses ne tiennent pas longtemps ; on assiste à la chute libre de l'humour et l'arrivée d'une morale dont personne ne voulait, qui détruit les attentes des spectateurs et enterre la comédie du film. Hé, on voulais juste rire un peu le temps d'un film...
    SophieC
    SophieC

Publiée le 16 juillet 2023
    Certes en se mettant dans la peau de Maitre Poutifard, on a un peu envie d'une fin spoiler: plus vengeresse.

Je comprends donc la déception de beaucoup.
    Mais c'est normal que ça se termine ainsi: c'est une comédie, donc pas de scènes de violence, spoiler: et le personnage principal ne finit pas emprisonné.

Franchement allez-y, c'était vraiment drôle et palpitant jusqu'à cette fin inattendue!
    Jimmy Jeanney
    Jimmy Jeanney

Publiée le 30 juillet 2023
    Correct sans être du grand cinéma c'est un film idéal à regarder en famille avec de jeunes enfants...
    nels pires
    nels pires

Publiée le 31 juillet 2023
    C'était vraiment trop drôle , bonne surprise j'ai beaucoup rigoler du début à la fin du film.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 5 septembre 2023
    Comédie familiale vue avec mon fils de 9 ans.
    Il s'est bien plu, Christian Clavier est plutôt bon dans son rôle.
    C'est loin d'être la comédie du siècle, mais l'ensemble se regarde si l'on est pas trop exigeant...