Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
3 critiques presse
Le Parisien
par La Rédaction
Filmé de façon aléatoire, joué sans grande conviction ou en forçant le trait selon les cas, il pêche surtout en plantant à mi-chemin son vrai sujet – un événement intime qui tourne à la fête XXL chaotique – pour nous servir des digressions éculées sur les mensonges dans le couple.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télérama
par Marion Michel
Tout ce qu’on voit à l’écran provient donc d’images tournées par les personnages dans le film, de l’objectif du téléphone à celui du Caméscope, en passant par des appels FaceTime. Mais ce qui semblait une idée sympa pour dépoussiérer dragées et pièce montée se révèle artificiel, usant et lassant.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
La Voix du Nord
par Catherine Painset
Reconnaissons à Frédéric Quiring, réalisateur coutumier de comédies paresseuses, outre sa constance, cette brillante idée : le prétexte du document amateur, immortalisant le mariage, l’autorise à filmer absolument n’importe comment. Pour le reste, c’est criard, dénué d’esprit, prévisible et faussement transgressif.
La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord
Le Parisien
Filmé de façon aléatoire, joué sans grande conviction ou en forçant le trait selon les cas, il pêche surtout en plantant à mi-chemin son vrai sujet – un événement intime qui tourne à la fête XXL chaotique – pour nous servir des digressions éculées sur les mensonges dans le couple.
Télérama
Tout ce qu’on voit à l’écran provient donc d’images tournées par les personnages dans le film, de l’objectif du téléphone à celui du Caméscope, en passant par des appels FaceTime. Mais ce qui semblait une idée sympa pour dépoussiérer dragées et pièce montée se révèle artificiel, usant et lassant.
La Voix du Nord
Reconnaissons à Frédéric Quiring, réalisateur coutumier de comédies paresseuses, outre sa constance, cette brillante idée : le prétexte du document amateur, immortalisant le mariage, l’autorise à filmer absolument n’importe comment. Pour le reste, c’est criard, dénué d’esprit, prévisible et faussement transgressif.