Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 474 abonnés
5 453 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 octobre 2022
Attention : Nanar ! Mais un nanar qui s'assume complètement en tant que tel ! Je ne connais pas les scénaristes, mais il devaient être sous acide, le scénario étant carrément n'importe quoi, mais capable d'inventivité, comme la tenue en vinyle de Kate Fergusson, le psychologue en forme de jukebox, l'ordinateur sentencieux ou encore le bordel causé par le vaisseau qui se détériore de partout, et puis côté érotisme on est servi, ces demoiselles sont charmantes et peu avares de leur charmes (Ava Cadell, c'est quand même quelque chose !)
J'ai vu un film... foutraque ! D'une autre époque... D'où vient le scénario ? d'une autre planète ? Est-ce un plan de domination du monde des extra-terrestres ? Nous voient-ils vraiment comme des obsédés ? Il est certain que si l'équipage venait à envahir la Terre, eh bien beaucoup collaboreraient ! L'histoire est très simple... Des aliens en perdition dans l'espace (femmes plantureuses, s'il en est...) capturent quatre terriens et les emmènent dans leurs vaisseaux. Le couple avec un homme frustré, un séducteur invétéré et un adolescent boutonneux qui va tout découvrir de la vie...
C'est carrément osé (pour notre époque...) ! L'humour est potache, rien n'est pris au sérieux, sauf la volonté de pratiquer le sexe équitable entre les aliens et les Terriens, toujours à chercher à donner le meilleur d'eux-mêmes, jusqu'à une exploitation abusive, c'est abusé !
En gros, on s'amuse, c'est un rire gras, mais le gras fait du bien parfois...