Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Titongfute974
4 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 février 2024
un des pires Frank Grillo que j'ai vu, serait t'il dans son top 3/5 des plus mauvais, et que dire du combattant qui ici fait l'acteur, bon après tout c'est pas son vrai métier, on peut donc aisément lui pardonner, les combats étant assez mal foutu et mal chorégraphier, toujours un peu dommage d'avoir des champions d'arts martieaux aussi mal présenter dans ce types de nanar/navet, l'histoire était sympa, sinon
L'intrigue est très flagrante, aucune surprise, si ce n'est de découvrir que l'acteur principal n'a pas de jeu d'acteur. Un genre de Jack Reacher au rabais... Franck Grillo est juste là pour attirer l'attention sur le film.
Frank Grillo, qui n'a pas un grand rôle ici, joue une sorte de mafieux qui fait enlever une petite fille après que son beau-père a perdu une grosse somme d'argent lui appartenant. Pas de chance pour Saban, car la mère de la petite est la veuve du meilleur ami de Matteo, un ancien des forces spéciales qui est comme par hasard de retour en ville. Au milieu de tout ça, il y a également une équipe d'INTERPOL qui intercepte une cargaison de drogue, mais rien d'intéressant. C'est tout le film qui est malheureusement comme ça avec un scénario en carton qui s'éternise sur du drama alors que les acteurs n'ont pas les qualités pour. Rico Verhoeven n'est pas du tout un bon acteur. Il est imposant physiquement, mais il n'a aucun charisme. Ce n'est pas évident dans un rôle comme ça de brute épaisse qui ne parle presque pas, mais il ne dégage rien... Les scènes d'action, où il s'exprime déjà mieux, sont correctes, mais elles arrivent trop tard. "Black Lotus" aurait pu être un DTV honorable si l'histoire s'est focalisée sur l'essentiel, mais l'ensemble est ennuyeux. Todor Chapkanov avait fait du bon travail sur "Boyka: Undisputed IV" (merci Scott Adkins), mais son nouveau film n'a que peu d'intérêt.