Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Les Fiches du Cinéma
par Simon Hoarau
Malgré d’apparentes maladresses, ce premier long métrage est habité par une énergie, une délicatesse et une musicalité enthousiasmantes.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Le Monde
par Cl. F.
Cette comédie romantique aux accents naïfs nous attache au personnage principal, écumant les lieux pour trouver la détentrice de la fameuse chanson Sound of Love. Une multitude d’aventures l’attend, mais l’on peine à s’accrocher au récit qui souffre d’une certaine monotonie.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par Estelle Aubin
Swing rendez-vous ralentit, radote, patauge. S’empêtre dans les clichés (alias le Parisien romantique rêvant d’amour et encore d’amour) dont il aurait voulu se rire. Gentillet.
La critique complète est disponible sur le site Première
aVoir-aLire.com
par Laurent Cambon
Un premier film joyeux et tendre qui n’évite hélas pas les poncifs d’un certain parisianisme bobo et pêche par quelques maladresses dans les dialogues.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Les Fiches du Cinéma
Malgré d’apparentes maladresses, ce premier long métrage est habité par une énergie, une délicatesse et une musicalité enthousiasmantes.
Le Monde
Cette comédie romantique aux accents naïfs nous attache au personnage principal, écumant les lieux pour trouver la détentrice de la fameuse chanson Sound of Love. Une multitude d’aventures l’attend, mais l’on peine à s’accrocher au récit qui souffre d’une certaine monotonie.
Première
Swing rendez-vous ralentit, radote, patauge. S’empêtre dans les clichés (alias le Parisien romantique rêvant d’amour et encore d’amour) dont il aurait voulu se rire. Gentillet.
aVoir-aLire.com
Un premier film joyeux et tendre qui n’évite hélas pas les poncifs d’un certain parisianisme bobo et pêche par quelques maladresses dans les dialogues.