Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück
    2,4
    403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 8 septembre 2007
    LA VIE DISSOLUE DU DOCTEUR APFELGLUCK. Dans l'ensemble on s'amuse bien sur le divan du docteur, avec mention pour l'épisode du jeu télévisé.
    Publiée le 20 août 2007
    Wahoo!!! je suis tombé par hasard sur la redif sur TMC hier soir. Cultissime! Bleu Blanc Rouge, l'auberge de la main gauche, La Candella!!! Que du bon! Je pensais également avoir été le seul au monde à avoir aimé ce film... En dehors d'Antoine de Caunes qui l'avait adoré également! A tous, il faut créer un comité de soutien!!! Les dialogues de certains sketches sont aussi bons que ceux que des bronzés et du pere noel. Merci à TMC d'avoir rediffusé ce film!!!
    Publiée le 28 mars 2007
    dans la série film à éviter ... je me rapelle du jour où j'ai entrainé ma famille pour qu'on aille voir ça et je me rappelle de leurs regards en sortant du ciné . c'est tout simplement navrant et on se demande comment les acteurs ( thierry lhermitte en tête ) ont pû se laisser embarquer dans une telle galère, l'humour est tellement lourd que si c'était une personne elle serait carrément obèse ! nul .
    Publiée le 10 février 2007
    alors la, je pensais meme pas que d'autres personnes que moi et mes soeurs connaissaient ce film! c'est NOTRE film culte par excellence! c'est a se pisser dessus! les acteurs sont incroyables, l'histoire ne veut rien dire (et c'est justement ca qui fait tout le film), et les repliques!!! ah les repliques: "nous vous ecoutons michel coin", "j'lai piqué dans la cave, en plein dans l'cervelet!", "que vous etes bon, bon bon bon", " j'ai connu un martino qui puait du bec...", "ce n'etait pas LE BEURK, c'etait un homme qui portait...", " la voix m'etait familiere..."!
    allez ce soir, j'le regarde!
    AMCHI
    AMCHI

Un film à sketches humoristiques assez réussi, porté par des acteurs connus qui s'amusent, ainsi que nous. Sympa à voir.
    Vincent R
    Vincent R

A mourir de rire! Si vous aimez l'humour qui part dans tous les sens sans s'arréter, ce film est pour vous!
    Mais pourquoi est il si peu connu? Je me souviens encore du jour où je l'ai vu au ciné il y a très longtemps. Ahhhh nostalgie.