Kung Fu Panda 4
    3,3
    1971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Mémé
    Mémé

Publiée le 24 avril 2024
    [spoiler][/spoiler] spoiler:
    [spoiler] spoiler:
    spoiler:

Querrier Dragon, Po a gagné le bâton de la Sagesse de Master. Oogway qui avait décédé et il est devenu le Chef Spirituel de la Vallée Paix. Mais il a besoin d’un successeur pour succéder son nom « Querrier Dragon ». A cette époque, le « Chameleon » est au pouvoir dans la Ville Jupiter et y fait le mal par sa capacité de changer de forme. Elle menace même les citoyens de la Vallée Paix. Heureusement, la voleuse dans le Palais Jade vient de la Ville Jupiter. Pour réduire sa condamnation, Zhen qui est arrêtée par Po lui promet de l’aider à rechercher Chameleon. Après les aventures passionnantes, ils sont enfin devant Chameleon, mais Zhen trahit Po à l’époque car elle est toujours subordonnée de Chameleon. La sincérité et l’honnêtement de Po touchent Zhen et elle s’est décide à changer elle-même après réflexion sérieuse. Ils vainquent ensemble Chameleon qui a absorbé beaucoup d’esprits des Masters étant plus puissante. Finalement, Po décide de prendre Zhen comme sa successeuse qui veut vivre une nouvelle vie.
    La clé-mot de ce film : changement. Po décide d’abandonner sa vie chic de Querrier Dragon pour accomplir la mission que Master Oogway lui a donné ; Zhen décide d’abandonner son identité de voleuse et d’étudier le kung-fu avec Po. En même temps, ce film est fait par les techniques de pointe. Les images du film sont délicates et les scénarimages sont fluides. Il a aussi un scénario drôle et des intrigues vivantes. De plus, la musique et les constructions dans ce film adoptent le style chinois comme d’habitude, ne manquant pas les détails à la chinoise.
    Cependant, il y a encore quelques désavantages : la rythme de la seconde moitié du film est relativement rapide et la préparation de sentiment n’est pas suffisante, surtout la partie du changement de Zhen. Bref, c’est un film d’animation intéressant dans l’ensemble.
    Lina
    Lina

Publiée le 20 avril 2024
    Film trop nul, voix changées, Un film attendu depuis longtemps et très déçu. On ne voit même pas les 5 cyclones. Le nouveau personnage est nul. Le méchant encore plus. Bref très déçu
    Enzobenyahia186
    Enzobenyahia186

Publiée le 15 mai 2024
    Tout simplement pas au niveau des 3 autres précédents film de la série. Peu être même un film en trop. On sent qu'il ont voulu nous faire plaisir en nous refaisant un film avec Po un personnage touchant et drole a la fois mais sur ce film la je n'ai pas été touché par son histoire malheuresement. Peut être que je deviens trop vieux pour la saga ;)
    Nicox63
    Nicox63

Publiée le 18 avril 2024
    Rien de nouveau, c'est un bon divertissement, on a les ingrédients qui font l'intérêt de l'animé mais le scénario n'a pas vraiment d'intérêt et le méchant n'est pas très charismatique.
    Clément Levillain
    Clément Levillain

Publiée le 10 avril 2024
    Après avoir revisité toute la trilogie précédente, je me suis rendu au cinéma pour découvrir le quatrième volet de la saga Kung Fu Panda. Malheureusement, j'ai eu du mal à percevoir la véritable pertinence de cette nouvelle addition à la série. Le film semble davantage axé sur le fan service, en ramenant tous les anciens personnages sans réellement apporter une nouvelle profondeur à l'intrigue. De plus, le principal antagoniste manque de présence et de menace, ce qui nuit à l'impact général du récit. Bien que certaines scènes d'action soient divertissantes, elles ne sont pas assez nombreuses pour compenser une histoire relativement prévisible, notamment avec l'introduction d'un nouveau personnage peu développé. En somme, bien que j'aie été captivé par l'histoire, je n'ai pas ressenti la même émotion que dans les volets précédents, qui semblaient conclure de manière satisfaisante l'arc narratif de Po. Ce quatrième volet semble plus être une tentative de capitaliser sur le succès de la franchise plutôt que de réellement enrichir l'univers de Kung Fu Panda.
    robrob
    robrob

Publiée le 10 avril 2024
    excellent! j'ai passé un bon moment avec ma mère, le meilleur de la saga de 3 et un quatrième dont ont a attendu huit ans dommage qu'il dure 1h30 il aurais dû durée un peu plus spoiler: c'était marrant quand les cinq cyclones font leur apparition à la fin et apprennent le Kung fu a zhen
    la qualité et la technique a plus évolué que le premier opus.
    la_buse$
    la_buse$

Publiée le 29 avril 2024
    Un effort aurait pu être fait pour la traduction des noms propres spoiler: Juniper city, la caméléone
    , qui enlèvent du charme à une animation néanmoins bien faite. spoiler: La fin est tout de même décevante, on s'attendait à ce que cette "caméléone" soit plus dure à cuire.
    Isaac ZEDAM (iz_xyz_347)
    Isaac ZEDAM (iz_xyz_347)

Publiée le 1 avril 2024
    Très bonne fin pour cette saga. Le personnage de Zhen est attachant. Le style graphique, même s'il a changé, est beau. Rien à redire pour les décors et les effets visuels. Le scénario est légèrement prévisible : spoiler: le fait que Zhen affronte la cameleon et qu'elle devienne le nouveau guerrier dragon
    , mais il offre de bonne surprise et le ton humoristique est le même que dans les autres films. Je dirais qu'il y en a même un peu plus, à la limite de l'excès. Pour ce qui est du film : spoiler: je m'attendais à voir un peu plus Shen et qu'il est un rôle proche de celui de Tai lung. Même chose pour Kai. Je reste sur ma fin du fait de ne voir que dans le génériquede fin les cinq cyclone. Les musiques (notamment la reprise de Jack Black de : heat me baby one more time) sont bien comme dans tous les films de la saga. Coup de théâtre pour la trahison de Zhen dont je ne m'y attendais pas du tout. Les scènes sont bien, le rythme ne change pas des autres films. Deux ou trois dialogues à revoir pour ma part. Les combats sont toujours aussi dynamiques et les chorégraphie sont super.
    C'est une très bonne suite et, je pense fin pour cette saga de film culte, dont le 2 est pour moi le meilleur.
    Margaux Bar
    Margaux Bar

Publiée le 8 mai 2024
    Superbe comme d’habitude on rigole et on s’amuse on a était à l’avant première avec un petit déjeuner offert et une représentation de kung-fu excellente les enfants on pu jouer un peu c’était très sympas ! Je valide !
    Legonin
    Legonin

Publiée le 7 avril 2024
    Un chef d’œuvre. Probablement le meilleur film de la série, Kung Fu Panda 4 let la barre haute : combats, humour, musique le toit très bien cohérent. À voir absolument.
    Chroniqueur déconfiné
    Chroniqueur déconfiné

Publiée le 22 mai 2024
    Un bijoux d'animation, surtout pour la partie impliquant la méchante principale. Après un 3 un peu décevant pour son histoire plate, le 4 remonte le niveau en traitant d'un sujet pertinent qui fera le parallèle entre les deux personnages principaux de cette histoires. Qui se font joliment miroir
    Baou
    Baou

Publiée le 29 avril 2024
    Super film a voir en famille ! Beaucoup de suspens très bon scénario ! Les nouveaux personnages sont géniaux ! J’ai beaucoup aimé et je recommande chaudement !
    Aurore BDB
    Aurore BDB

Publiée le 1 mai 2024
    Un nouveau Kung Fu Panda pour notre plus grand plaisir et surtout celui de nos enfants !
    Beaucoup de rire et d’actions ! Bref un bon moment !
    Arnaud Gelineau
    Arnaud Gelineau

Publiée le 23 mars 2024
    Très bon divertissement familiale ! Film court, efficace avec des scènes d'action et de batailles très percutantes, sans parler des musiques, sublimes. L'histoire est un peu plus simple que la trilogie initiale mais reprend les bases pour que la jeune génération puisse aussi prendre du plaisir ! La méchante est impressionnantes mais au final assez "simpliste" dans ses intentions, c'est le point qui peut décevoir quand on est adulte. À vous de vous faire votre avis maintenant !
    Kevin François
    Kevin François

Publiée le 30 avril 2024
    Vraiment déçu de l'épisode 4... Première fois qu'on y vois pas les 5 cyclones comme s'ils avaient été mis de côté ou qu'il ne voulait pas faire le film pour préserver les 3 derniers ... On y vois des antagoniste mais un seul parle , shen avait pourtant son mot à dire ça aurait ajouté quelque chose , là c'est juste un zombie. Pour moi kung fu panda s'arrête au 3eme .