Back To Black
    2595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back To Black ?

Tino C.
    Tino C.

Publiée le 8 mai 2024
    Pas mal mais parfois un peu long. L'actrice réalise une prestation plutôt moyenne et que dire du rôle des parents et de son mec qui passerait presque pour des gentils...Bref moyen dans l'ensemble mais quand on est fan ça passe.
    QG DANCE by teeta
    QG DANCE by teeta

Publiée le 8 mai 2024
    J’ai adorée un film authentique et bien tourné. Les acteurs tiennent vraiment bien leurs rôles . J’ai beaucoup aimée!!
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 8 mai 2024
    La vraie question, c'est pourquoi faire un biopic d'une chanteuse de jazz connue que par les amateurs de jazz et les bobos qui veulent se donner un genre . Car des vies comme elle , il y en a des millions et c'est une chanteuse qui n'était pas mondialement connue. On fait des biopic sur tout le monde et ça en devient laissant, on accentue le côté dramatique de cette pauvre fille , certes talentueuse mais banale comme il yen a des millions. Bientôt un biopic sur "pascal le grand frère" .
    Tester de faire l'exercice d'un micro trottoir pour savoir si plus de 10% des gens interrogés la connaissent et qu'il chantent plus de 3 chansons de son répertoire......
    Alors le film n'est pas mauvais, bien réalisé, l'actrice tiens son rôle , ça se regarde......mais bon, aucun intérêt.
    Qu'elle repose en paix.
    HGLyon
    HGLyon

Publiée le 8 mai 2024
    Biopic sur la vie de la chanteuse anglaise Amy Winehouse. Intéressant, bonne musique et bons acteurs.
    Sébastien Monneret
    Sébastien Monneret

Publiée le 8 mai 2024
    Un biopic qui s'attarde trop longuement sur le côté maniaco-dépressive et bipolaire de Amy aux travers de sa relation tumultueuse avec Blake. On comprend cependant mieux toutes les paroles de ses musiques autobiographiques. Le côté musical est au second plan du film. Dommage, parce que c'est bien son second album "Back to black" produit par Mark Ronson qui en fait une star internationale. Mieux vaut regarder le brillant documentaire "Amy" disponible sur Netflix.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 8 mai 2024
    J'ai trouvé ce biopic sur Amy Whinehouse plutôt réussi et captivant dans son ensemble. Il reflète assez bien la vie tumultueuse de cette femme rêvant d'amour et de musique mais portée aussi malgré elle par de fortes addictions et une dépression. On en apprend davantage sur l'écriture de ses musiques, souvent centrée sur sa relation avec Blake et son mal-être.
    Marisa Abela est assez bluffante et convaincante dans ce rôle et Jack O'Connell ne démérite pas non plus. Un bel hommage à cette chanteuse à la vie tourmentée mais qui a laissé une véritable trace dans le monde de la musique.

loken
    loken

Publiée le 8 mai 2024
    Un film sans relier me suis ennuyé. l'actrice principale est le sosie de Britney Spears... parfaite pour un 'ouveau biopic
    Fredetfranck34
    Fredetfranck34

Publiée le 8 mai 2024
    Une belle histoire, y'en a pas de trop, j'avais peur d'un films trop macabre et y a juste ce qu'il faut quand il faut.
    Dans l'ensemble l'histoire est sombre, glauque, mais on c'est qu'on ne va pas voir un film humoristique. On ressort avec une petite boule au ventre, ca résume assez bien ca vie sans en faire de trop.
    J'ai passé un bon moment , l'histoire est bien faite.
    Ludivine Faiderbe
    Ludivine Faiderbe

Publiée le 7 mai 2024
    Vraiment déçue, je m'attendais à bien mieux, vu le document que j'ai vu sur TMC. Certains fait réels n'étaient pas les mêmes dans le film. Comme la demande de divorce, c'est Amy qui l'a demandé parce que Blake avait une aventure extra conjugale. Et puis pour la cure de désintoxication, c'est son label qu'il l'a obligé sinon ils la laisser tomber. Et quand elle est sortie, elle est partie en vacances et c'était bien remise et avait de nouveaux amis mais son père est venu avec des paparazzis.
    Les personnes ne sont pas assez ressemblant à mon goût.
    Je vous conseille de regarder le documentaire.
    José 17
    José 17

Publiée le 7 mai 2024
    Connaissant Amy Winehouse de loin j’allais regarder ce film avec une attente neutre
    Que fut ma surprise lors de mon visionnage de ce biopic les acteurs sont très bons l’histoire est très bien raconté franchement il faut aller le voir

Grâce à ce film je vais m’intéresser à la discographie d’Amy parce qu’elle étais bourré de talent et cette fille est une légende
    RENEE D.
    RENEE D.

Publiée le 6 mai 2024
    Je ne connaissais pas la vie de cette chanteuse. J'ai eu l'impression de comprendre son amour "juvénile" et sa détresse d'une adolescente douée. Elle n'a pas eu le temps de murir et de faire sa vie avec un autre homme. On ne sait pas pour quelle raison, à la fin, elle se saoule jusqu'à la mort. J'ai retrouvé sa musique magnifique même si ce n'est pas elle qui chante.
    Ollivier Legrand
    Ollivier Legrand

Publiée le 6 mai 2024
    Film bien interprété par l actrice principal. Il manque un peu d intérêt sauf si on est un fan d Amy Winehouse. Un scénario un peu décousu.
    Janna Grave
    Janna Grave

Publiée le 6 mai 2024
    C’est Un film beaucoup plus lisse que la vie de la chanteuse mais j’ai quand même passé un bon moment ! Je conseille quand même de voir le docu Amy qui raconte sa vraie vie.
    jldee
    jldee

Publiée le 6 mai 2024
    Un très bon Biopic sur Amy Winehouse. Maria Abela ne fait pas que l'incarner elle EST AMY. et ça change tout (on ne pourra plus ignorer cette actrice). Même si toutes les frasques de l'étoile filante de la Brit School Jazz, ne sont pas évoquées ou montrés de manière plus explicite(il faudrait une serie en 2 saisons ...) On a un portrait assez fidèle de son parcours. La réalisatrice filme avec justesse certains moments clé de sa vie et de ceux qui l'ont partager. On est bien évidemment transporté par sa musique. Les fidèles regretteront probablement les rencontres et développement avec Mark Ronson entre autres c'est sûr. Mais la volonté de la famille ne le permettait probablement pas.
    Benoit Morel
    Benoit Morel

Publiée le 6 mai 2024
    La vie d'Amy Jade Winehouse fût courte, mais intense. Ce film retrace ses moments les plus vivifiants de sa vie, car, qu'on se le dise entre nous, elle voulait juste kiffer sa vie par la chanson, dans des circonstances bien précises...

Je cite les circonstances : l'alcool, la drogue et la clope. Le combo excessif l'amène à la rendre performante lors de ses concerts, théâtres. Un véritable fléau qui peut apporter de lourdes conséquences sur la santé. La rencontre avec Blake, Jack O'Connell, qui n'a pas changé depuis la série "Skins", n'a pas arrangé sa situation. Leurs situations complémentaires ont détruit la vie d'Amy Winehouse.

J'ai retenu une femme qui ne se laissait pas faire, vulgaire et authentique ! Elle voulait juste être elle-même.

J'avais hâte de voir ce film, et je ne suis pas du tout déçu, d'où ma note (4/5). J'ai appris davantage sur sa personnalité et ses musiques, ce qui permet de me rendre compte que la célébrité n'a véritablement aucun effet positif...