Back To Black
    2595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back To Black ?

Noemie Giraudo13
    Noemie Giraudo13

Publiée le 20 mai 2024
    Vraiment c’est un film qui retranscrit la réalité de pourquoi elle a écrit Back to black, j’ai adoré.
    Comme quoi on peut mourir par amour.
    Manu Ept
    Manu Ept

Publiée le 20 mai 2024
    Alors je ne peux pas vraiment dire que c'est bien ou pas je me suis endormi à la moitié ... La première moitié est pauvre en tout cas. Pas de rythme, y a des gros blancs... C'est pour les fans je dirai
    tupper
    tupper

Publiée le 19 mai 2024
    Un biopic didactique qui éclaire sur le sens des paroles des chansons d’Amy. Je ne les écouterai plus comme avant. Mais un film qui manque de fêlure, de noirceur dans sa forme (image trop propre, trop lumineuse). Quant à Marisa Abela sa performance est globalement convaincante mais un peu lisse.
    M G
    M G

Publiée le 19 mai 2024
    Ce serait vraiment dommage de ne pas voir ce film formidable !! Les acteurs sont tous excellents... chapeau à l'interprète principale qui nous livre une performance parfaite ! De la musique plein les oreilles, impossible de ne pas sortir de la séance en chantant les tubes d'Amy !!
    Lou
    Lou

Publiée le 19 mai 2024
    Très belle prestation de l’actrice. Joli film. On a plaisir à écouter les chanson et découvrir le parcours de cette belle artiste partie trop tôt.
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 19 mai 2024
    Un biopic ultra-classique pour une chanteuse tout sauf banale. Du coup, c'est propret, superficiel voire artificiel mais pas très touchant et parfois même ennuyeux. Même la musique paraît aseptisée et ne parvient même plus à nous mettre en empathie avec la jeune femme et c'est ce qui est le plus triste. On est loin du biopic du siècle.
    Maerema
    Maerema

Publiée le 18 mai 2024
    Biopic intéressant, mais pas aussi captivant que d’autres. Des fois cela fait très pathétique, l’émotion manque alors que ce n’est pas le contenu qui manquerait. Dommage.
    maxime
    maxime

un bon biopic.
    alors oui, on en peu plus des films de 3h qui nous mettent des tunnels pas possible, mais là, j'avoue qu'on en demanderait un petit peu plus. Les étapes de vie débordantes d'émotions de cette jeune fille sont passés au rouleaux...!!
    mais bon, j'adore les biopics qu'est-ce que vous voulez..
    Cedrik Valite
    Cedrik Valite

Publiée le 18 mai 2024
    bon film, Emouvant et sympathique. Quelle artiste ! je recommande vivement d'aller le voir même si vous n'êtes pas fan .
    Bichel Le Reuftax
    Bichel Le Reuftax

Publiée le 17 mai 2024
    Je ne connaissais que rapidement la carrière d'Amy Winehouse et franchement, j'ai passé un bon moment. Un film que je vais sûrement retenir. Les acteurs sont bons (la ressemblance entre l'actrice et l'artiste est frappante.). Peut-être que la partie sur la drogue est trop peu mis en avant. C'est le seul point négatif.
    Jos
    Jos

Publiée le 17 mai 2024
    J'aime bien trop Amy Winehouse, sa voix, son immense talent naturel pour aller voir un biopic sur sa vie et si peu de temps après son décès en plus! Je préfère regarder encore et encore des docs sur elle et l'écouter, elle!
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 mai 2024
    je ne connais pas amy, mais un peu sa musique et son histoire. il va de soi que c'est un parti pris : l'histoire vu d'Amy.. le film est fascinant, touchant, magnifiquement interprété et parfaitement chanté.. je suis curieux maintenant devoir le docu Amy
    Henri
    Henri

Publiée le 16 mai 2024
    Un bon biopic qui résume et raconte bien sans être poignant, je connais trop peu la vie de l’artiste et pourtant je ne découvre rien en regardant le film.
    Un scénario qui semble t-il aurait pu être plus diversifié et moins redondant, j’aurai aimé profiter encore plus de la musique, cela reste les moment qui attrapent le mieux. J’ai trouver Jack O’Conell, l’acteur de Blake bon !
    Loix Heix
    Loix Heix

Publiée le 16 mai 2024
    Je suis très mitigé sur ce film.
    C’est un film où on ne s’ennuie pas, le jeu d’acteur et le déroulement de l’histoire est bon. Certaines scènes sont reproduites à l’identique de vrais moments de la vie d’Amy.
    Cependant, le scénario est trop simpliste, on sait que la vie d’Amy Winehouse était bien plus complexe et son personnage est un peu trop décrédibilisé.
    La fin est pour moi bâclée et, en général, le film manque d’émotion, on a du mal à s’attacher aux personnages.
    C’est donc un très bon film, agréable à regarder et bien tourné, mais seulement si on oublie que c’est censé être une représentation de l’histoire de la chanteuse.
    Elia75
    Elia75

Publiée le 16 mai 2024
    belle interprétation et bon moment musical. Le scénario est bien mené. Mon fils de 17 ans m'a accompagné sans enthousiasme et est sorti emballé. Nous n'avons vraiment pas compris la note donnée