Back To Black
    2595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back To Black ?

Direct-actu.fr
    Direct-actu.fr

Publiée le 20 avril 2024
    "Back to Black" nous plonge dans la tumultueuse vie d'une rock star aspirant à devenir une icône du jazz. Ce biopic captivant nous transporte dans les lieux emblématiques qui ont façonné l'histoire d'Amy Winehouse et de son album emblématique. Avec des performances justes et convaincantes, Jack O’Connell incarne un Blake en quête de rédemption, tandis que Marisa Abela campe avec brio une Amy en déclin, assoiffée de partager sa musique avec le monde.

Malgré des critiques sur l'équilibre entre la vie personnelle et la musique, le film offre une plongée immersive dans l'univers tourmenté de la chanteuse. Sous la direction de Sam Taylor-Johnson, "Back to Black" capture la passion et les excès d'une artiste en quête d'expression.

Entre les excès et les lieux emblématiques du jazz, le film défend avec ardeur la culture jazz, parsemée de références évocatrices. En explorant la descente aux enfers d'une artiste tourmentée, "Back to Black" offre une expérience cinématographique à la fois vibrante et poignante, témoignant de l'empreinte indélébile laissée par Amy Winehouse dans le monde de la musique.
    Aurelien Granger
    Aurelien Granger

Publiée le 18 avril 2024
    Film captivant et surtout emouvant. Je recommande fortement. On a l'impression d'entendre Amy chanter.
    Maxence Ôrouh
    Maxence Ôrouh

Publiée le 14 avril 2024
    Vu en Irlande, un biopic intéressant et qui retrace les grandes étapes de la vie d'Amy pour mieux comprendre son succès, mais également sa chute. Il suffit d'accompagner ce récit des meilleurs sons de cette artiste, et vous avez un biopic qui se déroule sans longueur!
    Simob
    Simob

Publiée le 14 avril 2024
    Très bon film. On passe un très bon moment avec de la musique juste comme il faut. Un très bon jeu d’acteur. Le film rst toutefois totalement centré sur la relation entre Amy et son amour fatal. Ça semble réducteur car on voit très peu de qui elle est réellement. Ça reste un très bon moment