Back To Black
    2604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back To Black ?

F Gol
    F Gol

Publiée le 26 avril 2024
    Allez le voir.Une Amy en déclin assoiffée de partager sa superbe voix et sa musique avec tout le monde.La descente aux enfers d'une belle artiste et une icône. Histoire d'amour entre Amy et Black qui était une personne nocive et toxique. Marise Abela est excellente.
    pandilla winterfell
    pandilla winterfell

Publiée le 26 avril 2024
    J'aime beaucoup ce biopic, très sobre, la fragilité d'Amy Winehouse m'a beaucoup touché. J'ai passé un très bon moment de cinéma 👍👍👍
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 26 avril 2024
    Honnêtement, c'est moins pire que ce que je pensais. Tout n'est pas parfait mais il faut avouer que les deux heures sont passées assez vite. Rien de bien original mais l'actrice principale est convaincante et en plus il y a min chouchou de toujours, Jack O'Connell donc côté casting c'est réussi. Dans l'ensemble, c'est un peu répétitif mais en même temps prenant donc je suis assez mitigé. L'ambiance est sympa et la bande originale est correcte. On en apprend un peu plus sur la vie d'Amy mais après, rien de révolutionnaire. Franchement, je m'attendais tellement à un navet qu'au final, c'est devenu un film un peu au dessus de la moyenne. À vous de décider maintenant. 11/20.
    Paul
    Paul

Publiée le 27 avril 2024
    Un biobic évidemment révisité. On se doute que le scénario a été revu et que quelques passages de sa vie ont été gommés, mais de là à nous faire croire qu'elle était "clean" depuis plusieurs années au moment de sa mort survenue à 27 ans (générique de fin), il ne faut pas avoir vu ses derniers concerts. Idem pour son père qui serait prévenant à son égard, on peut sérieusement en douter. Reste sa musique et c'est bien là l'essentiel.
    Avivanna
    Avivanna

Publiée le 26 avril 2024
    J'ai été happée par ce film, à voir absolument en VO. Évidemment que la BO est incroyable, un très bon moment.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 26 avril 2024
    Franchement, un très bon film, un très bon biopic. Captivant, intéressant. Beaucoup de drame, un film assez poignant par moment. J'ai trouvé que l'incarnation d'Amy Winehouse par Marisa Abela était vraiment superbe. Elle avait la même prestance qu'elle sur scène. Dans les mouvements, c'est les même mouvements sur scène qu'Amy Winehouse. L'actrice s'ait vraiment imprégné du rôle. Je trouve que plus le film avance, plus elle ressemble à Amy Winehouse. Les autres acteurs sont très bons, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits. Aucune longueur, aucun temps mort. Je ne me suis pas du tout ennuyé durant ce long métrage. Un très bon et très beau biopic. Bref, je vous conseille à tous d'aller le voir !!! Il vaut trop le coup.
    Isabelle Praden
    Isabelle Praden

Publiée le 26 avril 2024
    Plutôt moyen mais ça se regarde. Film assez fade, peu d’émotions et pas assez de bonne musique. Des longueurs pour la première partie.
    Baptiste Février
    Baptiste Février

Publiée le 26 avril 2024
    Film avec beaucoup de caractère, personnages attachants, mais manque d'une touche ! Musique incroyable, bon son s'y attendait... Mais bien choisi !
    J.Maxime
    J.Maxime

Publiée le 9 août 2024
    Un très bon biopic sur la vie dramatique de Amy Winehouse.
    Bouleversant avec une playlist musicale top !
    Sylvie M
    Sylvie M

Publiée le 26 avril 2024
    L’actrice qui joue le rôle d’Amy joue très bien, tout n’est pas conforme au documentaire fait sur elle.
    J’ai passé un bon moment même si je connaissais sa vie et que ce film en retrace une partie
    Jcradama
    Jcradama

Publiée le 26 avril 2024
    Marisa Abela, magistrale ds le rôle d'Amy Winehouseaussi. ce biopic est poignant, A voir absolument
    kronala
    kronala

Publiée le 26 avril 2024
    On passe un bon moment, la réalisation est plutôt bien faite, on ne voit pas vraiment le temps passer. L’actrice joue très bien et les autres acteurs aussi peut-être pas le film idéal. Si vous êtes fan absolu, je comprends pas trop la critique, presse, acerbe…
    dan47
    dan47

Publiée le 26 avril 2024
    j’ai été déçue par ce « biopic » tout le film est basé sur sa relation amoureuse toxique. je n’ai pas trouvé que l’actrice jouait bien. c’était une très mauvaise copie
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 9 mai 2024
    Marisa Abela est la principale raison de voir ce film. Elle est excellente dans son interprétation d'Amy. On sent l'investissement. Le film est plutôt correct mais on sent que tout est lisse. On n'apprend pas grand chose au final, ni de son formidable don d'écriture, ni de sa descente aux enfers.
    Arthur Bauche
    Arthur Bauche

Publiée le 26 avril 2024
    J'ai été scotché à l'écran du début à la fin. Perdu dans la peine de cette artiste qui souffre d'un amour inconditionnel pour son mec. L'interprétation est excellente. On aurait peut être aimé une fin différente à cette histoire. Très bon film à voir en Dolby ou avec un son de qualité bien évidemment et de préférence en VO.