Back To Black
    2604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back To Black ?

Jacky O
    Jacky O

Publiée le 29 avril 2024
    Magnifique film et très belle interprétation ! On ne voit pas le temps passé. Tragique histoire de cette chanteuse qui voûlait simplement être heureuse
    Luluu2212
    Luluu2212

Publiée le 29 avril 2024
    Un biopic sur une chanteuse de Jazz mythique, du nom d’Amy Winehouse. Il rend un bel hommage et aborde sa vie de manière percutante.
    Le film est cependant plutôt rapide sur la fin, et on a l’impression qu’il bâcle un peu les derniers mois de vie de Amy Winehouse.
    Il reste très intéressant à voir, même si on voit en ce moment énormément de biopic dans tous les sens…
    Solenn Cadoret
    Solenn Cadoret

Publiée le 28 avril 2024
    Ne regardez pas les critiques et allez y pour faire votre propre opinion. C'est ce que j'ai fait et j'ai adoré ce biopic et la performance de l'actrice. Effectivement le film tourne beaucoup autour de l'histoire avec Blake mais c'est aussi à cause ou grâce à cette histoire qu'elle a fait de telles chansons. Il est difficile de retracer une vie en 2h et le but étant de voir tout ses côtés, les bons comme les mauvais. Je vous le conseille!
    Jess N
    Jess N

Publiée le 28 avril 2024
    Ce film est touchant , Marisa est impressionnante par son travail fourni sans vouloir tomber dans le mimétisme.
    Certes, tout n’a pas été dit , on aurait aimé voir la relation avec sa filleule Dionne… quelle relation avait elle avec ses musiciens et ses choristes jusqu’à la fin…
    Le film est enjolivé mais Marisa arrive à nous transmettre les émotions d Amy, cette si talentueuse artiste , malade d amour …je ne regrette pas de l avoir vu. Amy avait tout pour elle .. c’est un immense gâchis .
    gwendoline le saout
    gwendoline le saout

Publiée le 28 avril 2024
    Très déçu par ce film.pour ma part trop mièvre a mon gout...trop édulcoré trop sage..ce qui rend le film dérangeant .on a l impression d être plongé dans un Disney...ce qui sauve le film c est l interprétation de l actrice...elle a un gros potentiel.et les chansons sont bien mises en valeur.cependant on s ennuie en le regardant..je m attendais à beaucoup mieux.ca ne rend pas justice a cette chanteuse partie bien trop tôt...
    Farghaneh Chandon
    Farghaneh Chandon

Publiée le 28 avril 2024
    Très bon film. Très émouvant, nous avons appris beaucoup de choses sur la vie de Amy Winehouse. Je le recommande.
    Pierrick Meunier
    Pierrick Meunier

Publiée le 28 avril 2024
    J'ai adoré, le jeu d'acteur, l'histoire, découvrir la vie d'Amy Winehouse, mon coup de coeur de cette première partie d'année
    capirex
    capirex

Publiée le 28 avril 2024
    Quoiqu'en dise la critique Presse , j'ai personnellement trouvé ce Biopic sur cette grande chanteuse , partie beaucoup trop tôt ; intéressant ! Il nous plonge dans la tumultueuse vie , c'est le moins que l'on puisse dire , d'une rock star aspirant à devenir une icône du jazz qu'incarne avec brio Marisa Abela ! La seule petite chose regrettable étant que l'artiste n'apparaisse pas en vrai à la fin du film en forme d'hommage !
    Virgi Nie
    Virgi Nie

Publiée le 28 avril 2024
    Belle performance de l’actrice qui incarne Amy. Dommage que le côté artistique soit peu abordé dans ce biopic ….
    Helene Desaegher
    Helene Desaegher

Publiée le 28 avril 2024
    Fadas !! On reste sur sa faim.
    Manque de Jazzy, le charisme, la
    Joie, la tristesse, la folie de
    Notre superbe Amy Winehouse.

AdamC
    AdamC

Publiée le 28 avril 2024
    J’ai trouvé le film mauvais. La vie de Amy est abordé de manière superficielle, par le biais d’ellipse on suit sa descente aux enfers sans jamais vraiment comprendre le mal-être dont elle souffre, on nous la montre toujours relativement bien entouré avec une famille aimante et présente… le tout manque de cohérence et ne fait passer AUCUNE émotion.
    Dommage car l’actrice principale est bonne mais le scénario et la réalisation sont catastrophiques
    joelle g
    joelle g

Publiée le 28 avril 2024
    Une vraie prouesse pour la comédienne qui interprète Amy Winehouse …bluffant même…
    Un film intéressant …sans savoir s’il est conforme ou non à la réalité….toutefois il montre bien la fragilité de la chanteuse tout autant que son talent…..
    Sabrina Delouis
    Sabrina Delouis

Publiée le 28 avril 2024
    manque des extraits de réels concerts de Amy notamment à la fin du film. on a un peu la sensation d un film à moyen budget. c est dommage
    françois joelle
    françois joelle

Super biographie d'Amy Winehouse, et quel talent cette actrice 👍
    Ce film aurait 2 heures de plus avec grand plaisir...
    J'ai adoré
    Rousselaudrey
    Rousselaudrey

Publiée le 29 avril 2024
    Il faut saluer la qualité d’actrice et le fait que celle ci chante dans le film. Oser faire cela compte tenue de la prestance d’ Amy est assez courageux .
    Cependant même si ce film est un bon film celui ci est une fiction . Il faut prendre celui ci comme étant une histoire .
    Ce qui me dérange c’est que comme tout biopic celui ci mets en valeurs certaines personnes encore vivantes .
    De ce fait cela enlève l’hommage qui aurait du être rendu à amy whinehouse .
    On a l’impression dans le film que c’est son Mari qui a une prise de conscience alors que celui ci l’a détruite . Il a eu jusqu’à la fin un comportement pervers en essayant de revenir et en ne la laissant jamais tranquille . Il Est revenu vers elle pour l’utiliser . A toujours eu une double vie et c’est en s’en rendant compte que celle ci a pris la décision de divorcer . Cela n’est pas de son fait à lui !
    De plus le père d’Amy passe pour un père qui a tout fait pour sa fille hors, Il ne l’a pas arrêté de monter sur scène au moment de sa grande détresse parce qu’il fallait monter sur scène pour rentabiliser les concerts .
    Au moment de sa cure de désintoxication lorsqu’elle est partie sur une île pour se refaire une santé . Elle était heureuse et il est arrivé avec des caméras pour faire de l’argent .
    Je pense qu’une artiste comme elle méritait plus que ça et pas un film comme celui ci visant à seulement faire de l’argent et mettant en avant des personnes à son détriment .
    Je pense que pour quelqu’un qui à souffert des médias et du déballage de sa vie en place publique, ce film n’est pas à la hauteur . Je pense que cela ne lui plairait pas et je regrette d’avoir payer pour ça vis à vis d’elle .