Back To Black
    2604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back To Black ?

framboise32
    framboise32

Publiée le 2 mai 2024
    J’ai vu le biopic et je fais partie des gens qui n’ont pas du tout adhéré au film. Dès les premières minutes, le jeu poussif de l’actrice Marisa Abela m’a dérangée. En plus, autant Amy Winehouse avait une présence, un physique et un style autant l’actrice est fade. Un biopic sans saveur sur une artiste qui a marqué sa génération. Sa vie privée prend toute la place dommage pour le côté artistique et créatif. (Les deux étoiles sont pour l'actrice et son "courage" à chanter elle même les titres)
    Chloe M
    Chloe M

Publiée le 2 mai 2024
    Belle interprétation d'Amy Winehouse qui met avant tout en lumière l'inspiration qu'elle a trouvé dans une histoire d'amour toxique et dévastatrice pour composer ces chansons.
    Nathan I. 🎬🍿
    Nathan I. 🎬🍿

Publiée le 2 mai 2024
    Un film sympathique qui m'a permis de découvrir la vie d'Amy Winehouse, mais aussi sa musique.
    Malheureusement, le film est trop centré sur la relation Amy/Blake, laissant peu de place pour découvrir vraiment la conception de l'album, et la réalisation du film concernant les plans de caméra est assez classique.
    Un film qui se laisse voir pour ses acteurs, mais aussi pour les bonnes chansons ;).
    Valérie H
    Valérie H

Publiée le 2 mai 2024
    Super ! Nous avons passé un excellent moment. C’est un bon résumé de ce génie de la musique au talent et à la sensibilité extrêmes qui sont très bien retranscrits. Très belle interprétation
    Sanassera
    Sanassera

Publiée le 2 mai 2024
    Ce biopic est d’une nullité certaine. Dès les premières scènes ont voit tout de suite le déplorable jeu d’acteur que la comédienne interprète. On ne comprend rien au film, il n’y a aucun liant d’une scène à une autre, aucunes émotions. Le doublage des voix est affreux. En bref, un raté total quand on connaît la personnalité si atypique d’Amy, sa carrière incroyable et sa relation toxique et meurtrière.
    Richardmagan
    Richardmagan

Publiée le 2 mai 2024
    Film intéressant mais incomplet, la romance suicidaire avec son compagnon, mari et ex mari focalise presque tout le film.
    Marisa Abela qui joue Amy , campe le personnage d'une belle manière ainsi que Black joué par Jack O'Connell. Pourtant on ne peut pas faire un biopic uniquement là-dessus, dommage.
    Ma note: ** / ***** ❤️
    #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
    Régine T
    Régine T

Publiée le 11 septembre 2024
    Biopique médiocre. Le documentaire sur Amy Wine house suffisait. Le personnage d'Amy Winehouse est peut convaincant et la musique ne réussit pas à sauver le film.
    julien valverde
    julien valverde

Publiée le 1 mai 2024
    Pas assez rock, pas assez puissant, comme l'était la grande Amy, c'est trop gentillet et dommage qu'on est pas la voix de Amy Winehouse, les acteurs sont bon dans l'ensemble,mais pas assez convaincant...
    Barbie Rockstar
    Barbie Rockstar

Publiée le 1 mai 2024
    Un superbe biopic sur une figure majeure de la musique à son époque, ce film retrace l'histoire tragique et bien trop courte d'amy Winehouse. Un beau film dont le défaut est peut être d'avoir trop cherché a épargner les spectateurs en adoucicant le trait et en ne montrant jamais directement de scène trop dure.
    Intextcapbreton
    Intextcapbreton

Publiée le 1 mai 2024
    Certes ce n'est pas le film de l'année, certes ce n'est pas un film "entier", mais il a l'intérêt de prendre un angle différent des documentaires en donnant la genèse des paroles de ses chansons. J'ai passé un meilleur moment que ce que je pensais en entrant dans la salle. Belle performance vocale de l'actrice et 2 belle interprétation des 3 acteurs principaux.
    ZOE0640
    ZOE0640

Publiée le 1 mai 2024
    un film qui retrace essentiellement ce qu'était cette grande chanteuse .
    Une personne qui ne triche pas , sans compromis ni concession, une personnalité hors norme, habitée par un esprit , une rage de l'inconditionnel .
    Thierry Dupont
    Thierry Dupont

Pas vraiment top !
    Même l'actrice ne m'a convaincu
    ils ont voulu faire une Amy trop fabriqué mais pas assez Amy dommage déçu
    Couscous
    Couscous

Publiée le 1 mai 2024
    Un film émouvant et touchant, quelle prestation incroyable, je l'ai trouvé tellement prenante et sérieuse. J'ai vraiment trouvé que sa prestation porte absolument tous le film. Dommage que l'histoire ne soit que tournée autour de sa romance et non de la place que la musique avait réellement dans sa vie, ou du moins c'est trop survolé.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 1 mai 2024
    Nouveau biopic sur une chanteuse dont le succès fut phénoménale , avec une voix et un genre que peut de personne pensait que cela allait fonctionner, encore, de nos jours. Malheureusement tout le monde connaissait son addiction à l'alcool et sa vie amoureuse plus que chaotique n'a pas aidé. La différence avec d'autres stars de la musique morte, elle était déjà alcoolique avant son succès mais entre un père fermant les yeux, une mère absente, un petit ami accro à la drogue...ben voilà. Marisa Abela est vraiment bien et interprète une Amy Whinehouse comme elle fut apparemment, cash et hypersensible! Jack O'Connell joue le rôle du petit ami et le reste du casting est vraiment bon. On suit la chute rapide de la star jusqu'à sa mort...a à peine 28 ans...
    NOTE : 8/10
    Camille DALLE
    Camille DALLE

Publiée le 1 mai 2024
    Bon film si seulement il y avais plus de détail sur ses re chute et sur sa mort.
    Le film a tourné autour de sa vie romantique et encore elle a montré que les "bonne phase".
    Ils ont trop adoucie et romantiser la vie d'Amy Winehouse.