Back To Black
    2604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back To Black ?

Salle très obscure
    Salle très obscure

Publiée le 5 mai 2024
    Un biopic sans intérêt sur une personne inintéressante.
    À part se défoncer et rester chez elle qu'elle a été sa vie...difficile de faire une grande histoire sur une base aussi faible.
    La traduction de ses textes ajoutent à ce sentiment de nullité.
    On a la sensation qu'elle chante toujours la même chanson.
    Le live pendant les grammy résume bien sa carrière...propos incohérents et sans intérêt.
    Les dialogues sont niais...
    michael Meneau
    michael Meneau

Publiée le 5 mai 2024
    Le film est pertinent sur la vie de Amy mais désolé l'actrice est mauvaise et n'as aucune ressemblance avec cette chère disparue pour l'avoir vu en concert, elle dégage une prestance, une écorchée vive ce que l'on ne retrouve pas ou très peu et la ressemblance vraiment ... Lady gaga aurait été beaucoup plus à sa place !!
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 5 mai 2024
    Très intéressant biopic d' Amy Winehouse par Marisa Abela qui endosse parfaitement ce rôle impressionnant. Quelle personnalité ! et quelle voix..... ! Sam Taylor-Johnson nous plonge dans le talent mais aussi les excès d'un phénomène. Quelque peu excentrique, mais fidèle à son registre de prédilection jazzy, ce biopic constitue un hommage poignant à cette formidable chanteuse disparue à seulement 27 ans et sa belle histoire d'amour avec Blake... dramatique...... Quel Gâchis !!**
    Solenne Loustalan
    Solenne Loustalan

Publiée le 4 mai 2024
    Tres bon film et l’actrice ressemble beaucoup à Amy Winehouse!
    Cela retrace bien sa vie, les moments de joies et les moments sombres
    CM30
    CM30

Publiée le 4 mai 2024
    Une belle surprise, je ne m’attendais à rien et j’ai bien accroché. Le jeu d’acteur est très bien, l’histoire aurait pu être un peu mieux mise en avant, mais globalement j’ai passé un bon moment.
    ALEXIA SAUMON
    ALEXIA SAUMON

Publiée le 4 mai 2024
    Scénario léger qui ne parle que trop peu de l’artiste exceptionnelle et trop de la femme abusée. Déçue.
    tom.grvsn
    tom.grvsn

Publiée le 4 mai 2024
    L’histoire est extrêmement bien représentée et les acteurs sont très bons. L’histoire est très touchante et le temps passe très vite du fait de sa qualité
    David Velasco
    David Velasco

Publiée le 4 mai 2024
    Un très beau film et Marisa Abela est bluffante dans le rôle de la chanteuse.
    On a la cher de poule une histoire qui touche à un point.
    Un des meilleurs film que j’ai pu voir ..
    une très belle jistpire ..
    Scoubidou
    Scoubidou

Publiée le 3 mai 2024
    Un bon moment dans le film : la chanson Back to Black soit 4 minutes sur 2 heures ça fait maigre.
    Pour le reste c'est juste Bad too bad.
    Amy ne méritait pas ça.
    Tristana Lorca
    Tristana Lorca

Publiée le 3 mai 2024
    Une actrice exceptionnelle, virtuose dans la reprise de ce rôle pas évident..... chose toujours périlleuse..... Un très bon Biopic, touchant et rempli d'émotion, rendant un magnifique hommage à cette grande Artiste qui, comme d'autres, a effleuré ce bas monde tel une Comète inoubliable et intemporelle......
    Mateo Antonini
    Mateo Antonini

Publiée le 11 mai 2024
    Étant trés fan de amy whinhouse, j'avais extremement hate de voir ce film. Mais je suis malheuresement trés decu. Je trouve le film pas trés émouvant. Tout est trés romantisé. Blake qui a détruit sa vie est montré comme le gentil garcon qui se drogue, et son pere est montré comme un protecteur pour sa fille ce qui n'a jamais été cas. Vraiment trés déçu. Le seul point positif est l'acting qui est assez bien, et la voix de l'actrice qui interprete amy whinehouse, meme si j'avoue avoir prefere écouté les musiques originales de la chanteuse plutot que celle de l'actrice. ( mais ce point la n'est que purement subjectif )
    Je pense tout de meme que vous devriez aller le voir pour faire votre propre avis dessus.
    Nathanaël R
    Nathanaël R

Publiée le 3 mai 2024
    Quelle voix incroyable ! Vraiment du plaisir de réécouter du Amy dans le contexte qu’il faut pour chaque musique. On écoute vraiment les paroles, on ne peut s’empêcher de bouger la tête sur ce blues endiablé !
    Côté réalisation, on aborde le film avec un peu d’apriori. La peur que ce soit une comédie musicale barbante s’efface rapidement lorsque l’actrice améliore son interprétation tout au fil du film de manière crescendo.
    Quelques éléments sont un peu jouer de façon théâtral, ce qui gâche un peu la crédibilité de certaines scènes. Film très prenant lorsqu’on seul laisse emporter par la voix de ce phénomène qu’était Amy Winehouse.
    Luna Chaine
    Luna Chaine

Publiée le 3 mai 2024
    Très bon fil, aucun sentiment de longueur. Retranscrit très bien la triste histoire de l’artiste je recommande
    ludovico
    ludovico

Publiée le 3 mai 2024
    Malgré quelques longueurs au début, le film rentre assez rapidement dans le dur et on se laisse bien prendre à la narration.
    Samuel Delebarre
    Samuel Delebarre

Publiée le 3 mai 2024
    L'actrice chante très bien 👍 mais je ne retrouve pas Amy. Je trouve que ça parle trop de son histoire d'amour nocive avec un gar qui ne la mérite pas. J'ai l'impression d'avoir vu des parenthèses très courtes d'une histoire d'amour entre un jeune femme follement amoureuse et un mec qui n'a aucun intérêt pour elle. Et les journalistes sont aussi pour beaucoup dans sa chute. Je préfère gardé l'image d'Amy qui est et restera pour moi une étoile de la chanson.. du jazz de la soul musique❤️