L’Empreinte
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L’Empreinte ?

C Cauneillesophie
    C Cauneillesophie

Publiée le 24 juillet 2022
    J’ai vu le film à Perpignan, un vrai régal. Florian Gomet est une personne émouvante, humble et qui a accompli une aventure extraordinaire. Il partage son expérience et les enseignements qu’il en a reçus. C’est très enrichissant et inspirant pour notre avenir. Je conseille fortement d’aller voir ce film qui vous mettra du baume au cœur et vous insufflera une belle énergie. Le film est ponctué de témoignages d’intervenants qualifiés dans le domaine de la santé.
    Alexis Marque
    Alexis Marque

Publiée le 24 juillet 2022
    J'ai pu voir ce documentaire en avant première. C'est une belle aventure, riche de sens qui nous questionne profondément sur notre manière de vivre. Tellement puissant! Merci à cet homme pour sa remise en question, sa passion, son envie de partager, son humanisme. Cela m'encourage à continuer à m'engager dans cette voie intuitive. Merci au réalisateur, merci au contributeur!
    Je vous souhaite une belle réussite et que ce message puisse toucher le cœur des Hommes. 🙏
    Erwan Coppola
    Erwan Coppola

Publiée le 22 juillet 2022
    Un beau film surtout très bien monté.
    L'histoire est cool et pourrais laisser supposé qu'il est réserver à une branche assez fermé entre course à pied nu et alimentation cru.
    Mais l'ensemble est très bien amené et donne envie de reprendre le sens de sa vie en mains.
    Je recommande même au non initié.