Sniper: Rogue Mission
    2,2
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sniper: Rogue Mission ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 29 juin 2023
    J'ai succombé à la facilité ... masochisme du spectateur , voir si ce nouvel opus faisait pire que le précédent.....
    Ben..... oui. J'attendais beaucoup du retour de la tueuse japonaise mais elle s'avère un pétard mouillé .... Ses scènes de combat fleurtent avec le comique de situation , si c'est volontaire ...... ça prouve le niveau atteint. Le personnage "Zéro" s'en sort tout juste , d'ailleurs il prend la vedette au sniper complètement insipide.... mais pourquoi ai-je regardé....
    Jen Djarin
    Jen Djarin

Publiée le 26 mars 2024
    Si Sniper Assasin's end restait un très honnête divertissement, qui jouait plus sur l'enquête de Zero et la fuite de Beckett pour être pris émotionnellement, cette suite est juste naze.
    Il n'y a quasi pas d'intrigue, pas de révélation, pas de réelle crainte pour la vie de nos protagonistes !
    Dés le début, on nous révèle qui sont les méchants et le fait que ce soit de gros clowns n'aident pas à les prendre au sérieux. Ils sont juste hyper incompétents et ne paraissent jamais menaçants !
    L'identité du traître est obvious, et l'intrigue parallèle qu'il amène est juste du gros remplissage inutile dont on pouvait largement se passer, tant cela empêche encore plus d'être pris dans l'intrigue principale.
    Même le groupe de protagonistes est assez plat, et on ne jouera qu'à de très rares moments sur les personnalités des uns et des autres, ni sur les situations ironiques qu'engendre cette équipe très hétéroclite ! Pourtant Yuki étaient l'antagoniste du précédent opu, mais on jouera à peine sur ça et sa relation avec ses 2 compères restera très inexploitée. Le seul moment réellement mémorable avec eux, c'est lorsque Yuki parle de son histoire à Zero et Beckett, et on ne voit que la gestuelle en arrière plan.
    Le seul personnage qui s'en sort relativement bien, c'est Zero notamment grâce à l'interprétation de Ryan Robbins qui lui donne pas mal de personnalité et un peu d'humour. Il donne lieu d'ailleurs à la seule scène d'action potable du film avec ce combat dans l'ascenseur !
    Par contre, les acteurs qui jouent le groupe des méchants sont tous catastrophiques.
    Bref, le film est long, peu intéressant, avec des enjeux peu prenants et des personnages pour la plupart peu emballants.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 22 mars 2024
    Comparé à son prédécesseur « Sniper Assassin's End », qui était un divertissement correct, cette suite est une catastrophe. Ce film a atteint un niveau de médiocrité alarmant. Le retour de la « tueuse japonaise », que j'attendais avec impatience, s'est avéré être une déception totale. Ses scènes de combat étaient si ridicules qu'elles en devenaient comiques, ce qui souligne l'ampleur de l'échec de ce film. Il n'y a quasiment aucune intrigue, pas de révélations significatives et aucun suspense convaincant. Les méchants sont dévoilés dès le début, leur incompétence rendant l'histoire encore moins crédible. L'intrigue secondaire est inutile et n'ajoute rien à l'histoire principale. Les protagonistes sont d'une platitude désolante et les acteurs incarnant les antagonistes sont particulièrement mauvais. Même les rares tentatives pour donner de la profondeur aux personnages échouent lamentablement. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Badie
    Badie

Publiée le 24 juillet 2023
    J'adore la série de films Sniper. J'adore Tom Bérenger. J'adore Dennis Haysbert. Je hais ce film. C'est probablement à lecture du torchon qui affichait pompeusement la mention "scénario" que le "Master Guns" Beckett a décidé de se couper tous les autres doigts pour ne pas figurer au casting ! On nage en plein délire, Chad Michael Collins se croit dans la série des "Hangover" coiffé façon Johnny English.
    Dennis Haysbert revient et fait le minimum mais au moins il reste digne.
    Lady Death est devenue une sorte de repentie qui bosse dans un dîner !! Tirez Master Guns, par pitié achevez-nous !!!
    Les méchants de l'histoire (s'il y en avait une...) sont des débiles du genre de George Clooney dans O'Brother croisés avec Dr Denfer
    Zero est le seul personnage qui sort à peu près indemne de cette hécatombe de ce qui fut une référence en la matière. Je vais me laver les yeux et m'absoudre du pêché d'avoir regarder ce truc en revisionnant le premier Sniper. Le vrai.
    marcel larin
    marcel larin

Publiée le 25 décembre 2023
    Film sans prétentions sans plus !
    Acteur moyen ! Film moyen !
    Je le recommande quand même ........................................................................