Thor: God Of Thunder
    1,3
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor: God Of Thunder ?

Jean Louis Elisabeth
    Jean Louis Elisabeth

Publiée le 9 décembre 2022
    dialogue mauvais, scène d'action mauvaise, histoire tirée par les cheveux. il y a un peu d'effort pour les fumigènes. Mais c'est très difficile pour les personnes avertis de suivre ce film de faible niveau. petit détail, les objets semble avoir été acheté dans une boutique à jouet.
    MarveLokirogers
    MarveLokirogers

Publiée le 15 décembre 2022
    Alors non là je suis pas pas d'accord j'ai arrêter en 2 minutes...quel horreur j'espère que c'est un poisson d'avril avant l'heure ??? Dialogues nuls, acteurs éclatés, scène de combat enfantine en mode je te tape car t'as pris mon carambar...Faut que ce film soit retirer on peut pas publier ça sérieusement ?? Après ce que Marvel à fait ils ont cruent pouvoir concurencer ou ça se passe comment ???
    youn31
    youn31

Publiée le 16 janvier 2023
    Je trouve les gens injuste envers ce film.
    C'est clairement du petit budget, c'est un genre de film des années 90, comme Hercule ou Xena.
    Moi j'ai bien apprécié ce style à l'ancienne.
    Ca se regarde, bien plus que certains films à budgets de millions d'euros.
    David Anthonioz Blanc
    David Anthonioz Blanc

Publiée le 10 décembre 2022
    Dès les premiers dialogues et combats lol. On sent dès le début une production minable. Série B pitoyable
    Lola G.
    Lola G.

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 juin 2023
    Alors c'est nul mais nul, je suis désolé pour ce qui ont participé a ça, mais c'est pas possible.
    On voit que budget a été réduis au minimun, les effets spéciaux ont en parle pas, les jeux d'acteurs sont a chier.
    Et puis alors le respect de la mythologie viking (la vrai pas celle de Marvel), c'est abusé !
    J'ai pas compris pourquoi DreamWorks, Syfy et Universal sont mis au début du film, ils ont produit ça ? C'est un film d'Alan Smithee c'est ça ?
    Passez votre chemin...
    World Discovery
    World Discovery

Publiée le 28 mai 2023
    "Thor: God of Thunder" est un film d'action et de super-héros qui ne déçoit pas. Avec son mélange parfait d'action, d'humour et de fantastique, il offre une épopée captivante.
    Mad_Max
    Mad_Max

Publiée le 13 janvier 2023
    Rien ne va dans ce film, fan du monde viking, passez votre chemin...
    Honnêtement je n'ai pas su regarder en entier tellement on dirait une parodie à petit budget
    Serge Paquin
    Serge Paquin

Publiée le 11 décembre 2022
    Le film est super pourris ! Tout est super mauvais, les personnages n'ont aucun charisme et Thor n'est qu'un bouffon. Le film semble avoir eu un budget de 100$ pour réaliser cette merde de film.
    Yusuf AYDIN
    Yusuf AYDIN

Publiée le 13 décembre 2022
    le film est vraiment nul, j'ai l'impression qu'ils sont tourné avec 1 Dollars de budget.
    Les Dialogue sont pitoyable, Histoire vu et revu avec aucune originaliré, je ne vous conseille pas ce film.
    Il mérite sont 0/10.
    Chevalier Erwann
    Chevalier Erwann

Publiée le 11 avril 2024
    Bonjour, que dire...
    Je n'ai pas réussi à le voir en entier tellement le scénario, le jeu d'acteurs et même les effets spéciaux sont d'une pauvreté abyssale.
    A part fuyez ce genre de film car vous allez gaspiller 1h30 de votre temps.
    C'est la seule critique utile à ce film.
    Doctor death
    Doctor death

Publiée le 1 juillet 2023
    Un bon divertissement sans prise de tête les effets spéciaux pour du Asylum production ça va mes le gros défaut comme souvent que ça soit en VF comme en VO le jeu d'acteur et moyen apart ça le film et plus tôt cool
    laura vincent
    laura vincent

Publiée le 20 mars 2023
    Marvel passe en mode looser, la franchise est dans une très mauvaise direction !
    Film épouvantable, costume ridicule de farce et attrape.
    Ezekiel NANA
    Ezekiel NANA

Publiée le 20 décembre 2022
    C'était vraiment nul. Dès les premières minutes ça m'a énervé. La qualité des scènes de combat était médiocre
    Dext Marley
    Dext Marley

Publiée le 2 janvier 2023
    Nullissime….
    Marvel devrait porter plainte contre le producteur de ce navet ….
    Quel horreur pour nos yeux pour les personnages d Odin et Thor 😭😭😭😭
    Noa Atd
    Noa Atd

Publiée le 2 janvier 2023
    Très très très nul. Par contre premier sur l’échelle des plus grandes daubes. Les scènes d action sont débiles comme les répliques et toutes les autres choses. On dirait que Thor s’est arrêté à la maternelle. Film très loin des premiers thor qui avaient un min d intérêt comparé à cette merde