Les Barbares
    490 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Barbares ?

Alfredo
    Alfredo

Publiée le 22 septembre 2024
    Très chouette film qui commence doucement et va crescendo, profondément humaniste, l’humour en plus
    Fahed AL Riachi
    Fahed AL Riachi

Publiée le 22 septembre 2024
    Un film intelligent, drôle et touchant. Ce qui m'a marqué le plus c'est que le film dresse une image juste du racisme en France que ce soit le racisme direct ou détourné ! Bravo à Julie Delpy et l'ensemble des acteurs tous incroyables dans leurs rôles.
    Cat
    Cat

Publiée le 18 septembre 2024
    Ça fait le job, ne pas attendre + que dans la bande annonce. Permet de traiter avec humour de véritables sujets sur l'immigration, si ce style permet de sensibiliser plus de personnes sur ce sujet alors c'est ce qui compte
    AnnaM
    AnnaM

Publiée le 22 septembre 2024
    Comédie satirique sur l’accueil à deux vitesses, dans la veine du film Pour l’honneur. Il ne fait pas bon être Pimpontais… C’est terriblement franchouillard. On est loin de The old Oak. Julie Delpy n’est pas Ken Loach. Mais il y a quelques beaux moments. On sourit, on rit un peu aussi, on est ému. Et on se rappelle qu’il ne faut pas laisser la peur et la connerie nous priver du meilleur : la rencontre, l’échange, le partage. D’ailleurs, on goûterait bien une crêpe breton-syrienne…
    FAnq
    FAnq

Publiée le 22 septembre 2024
    Voilà un sujet très sérieux, qui est là traité avec de l’humour, en se moquant plus ou moins d’une part de nous-même… La peur universelle et éternelle de l’étranger est finalement dépassée grâce à l’humanité qui se révèle dans chaque personnage, dans leurs maladresses et leurs intelligences. Grâce à ce mélange de drôleries, de moments dramatiques et d’autres émouvants, Julie Delpy réussit un défi dans ce film qui fourmille de vérités.
    Oscar
    Oscar

Publiée le 22 septembre 2024
    Un film incroyable, très drôle et une belle histoire spoiler: (Grâce à la fin)
    J’ai beaucoup aimé et je le recommande.
    Fbarthelemy51
    Fbarthelemy51

Publiée le 22 septembre 2024
    Courrez voir ce film …humour, tendresse, bienveillance et humanisme. Les acteurs sont formidables, attachants et drôles autour d’un sujet délicat qui est l’accueil d’immigrants dans un village !
    On ne s’ennuie pas une seule seconde !
    Je recommande vivement ce film …
    Thierry BRAVO
    Thierry BRAVO

Publiée le 22 septembre 2024
    Un très bon moment. Une bonne direction d'acteurs. Des dialogues cinglants. Une histoire drôle et touchante à la fois. Cette Julie Delpy est vraiment douée. Merci.