Les Barbares
    409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Barbares ?

nathalie duperrier
    nathalie duperrier

Publiée le 22 septembre 2024
    Comédie bien ficelée sur un sujet bien d’actualité.
    Comédiens tous au top. Paimpont merveilleusement bien mis en lumière .
    Stephierousset
    Stephierousset

Publiée le 21 septembre 2024
    Très bon film de et avec Julie Delpy. Les acteurs sont tous excellents. Ce film est à la fois drôle (dialogue très bien écrits) et émouvant (la deuxième partie surtout). Beaucoup d humanité dans la facon de filmer ses personnages. J ai adoré ce film et pourrais le revoir prochainement !
    Joseph AA
    Joseph AA

Publiée le 21 septembre 2024
    Les Barbares est un film à la fois drôle, émouvant et porteur d'un beau message. La réalisation est soignée, et les acteurs livrent une performance remarquable.
    Bruno
    Bruno

Publiée le 21 septembre 2024
    À voir par l'ensemble du corps électoral avant le vote....Sans misérabilisme ni moralisme, une belle leçon d'humanité.
    kelly kelly
    kelly kelly

Publiée le 21 septembre 2024
    Pas mal on rigole à certaines scènes du film mais vraiment dessus. Je n’ai pas apprécié le scénario…
    Cherelucy
    Cherelucy

Publiée le 21 septembre 2024
    Déception, de bons acteurs mais situations prévisibles parfois incohérentes, quelques bons mots qui font à peine sourire. La bande annonce est le meilleur du film !!
    Dracoh et Lyly
    Dracoh et Lyly

Publiée le 22 septembre 2024
    Je vous vends du wokisme. En veux tu en voilà. Publicité politique pour vous demander d'accueillir davantage de migrants en France. Film pour gauchistes uniquement.
    Cat
    Cat

Publiée le 18 septembre 2024
    Ça fait le job, ne pas attendre + que dans la bande annonce. Permet de traiter avec humour de véritables sujets sur l'immigration, si ce style permet de sensibiliser plus de personnes sur ce sujet alors c'est ce qui compte
    Oscar
    Oscar

Suivre son activité

Publiée le 22 septembre 2024
    Un film incroyable, très drôle et une belle histoire spoiler: (Grâce à la fin)
    J’ai beaucoup aimé et je le recommande.