Dans la mêlée
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans la mêlée ?

Erick31300
    Erick31300

Publiée le 24 décembre 2022
    Découvert par hasard, ce film ne serait pas prévu pour une sortie en salles françaises de cinéma.c'est le premier film de Matt Carter. 2 jeunes acteurs, Alexander Lincoln et Alexander King illuminent le film de leurs talents accompagnés d'une équipe d'acteurs plutôt attachant. La réussite de ce film porte essentiellement sur la performance d'en avoir fait une histoire d'amour universelle en dehors des clichés habituels de l'infidélité. Ce film vous donnera un maximum d'émotions tellement on s'attache aux 2 protagonistes.Si j'ai un reproche a faire c'est ce leitmotiv du risque de détruire l'équipe de rugby si leur histoire d'infidélité vient a être révélé. Pour moi, la fin, même si il y a de très beaux moments est bâclée et simpliste, peu crédible.et manque de maturité quant à l'issue. Le choix du metteur en scène, c'est son droit aurait pu être moins cousu de fil blanc. On reste plein d'émotions mais tellement dans l'incompréhension, tellement il ferme toutes les portes. Une mention spéciale pour les 2 acteurs principaux et pour un premier film, tout de même.
    Alnm0309
    Alnm0309

Publiée le 29 novembre 2022
    (vu hier lors d'un festival à Paris). Un film d'amour attachant sur fond de rugby inclusif. On y suit la liaison entre deux rugbymen d'une même équipe, liaison tenue secrète pour ne pas heurter le collectif mais aussi leur conjoint respectif. Le film ne délaisse pas le jeu sur le terrain , on y voit de la franche camaraderie mais aussi de la tendresse. Un joli moment.