Les Enchantés
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Enchantés ?

Aurora
    Aurora

Publiée le 17 novembre 2023
    Un film bijou, sensible et lumineux, sur l’amour filial, l’altérité, où il est aussi question de l’importance du langage ou plutôt des langages pour la construction d’un enfant. Une photographie sublime. Des acteurs justes. Vu avec ma fille de 14 ans, son commentaire devant le générique, les yeux humides : « C’était incroyable. J’ai adoré ».
    Marie Claude Weber
    Marie Claude Weber

Publiée le 13 novembre 2023
    Film très beau et hyper sensible. Très bien joué.
    A voir sans modération ! Bien des enfants devraient voir ce film ainsi que les jeunes parents ! Plein d'amour !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 12 novembre 2023
    Un drame des plus touchant, sur un sujet personnel. Avec des personnages incroyables de talent ! a voir, non pas comme un simple téléfilm, mais une réelle œuvre !
    jean paul bathany
    jean paul bathany

Publiée le 12 novembre 2023
    Un télé film comme on en voit peu. Qualité remarquable et découverte d'un réalisateur plein d'avenir qui a le sens de l'image et de la direction d'acteurs. Grégory Montel est exceptionnel.
    justquent1
    justquent1

Publiée le 10 novembre 2023
    Film touchant , émouvant , une empathie pour les personnages et leur histoire.
    Gregory Montel est juste et merveilleux dans ce jeu d'interprétation !