Believer 2
    2,7
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Believer 2 ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 décembre 2023
    Faut il voir le premier avant de se lancer dans cette suite qui part dans tous les sens ? Après un rapide résumé de la première partie (imposé dés le début du second, tel un téléfilm), l'histoire part tête baissée dans un déluge de bagarres, cascades, tueries, personnages antipathiques et patibulaires à l’extrême (la méchante fifille de 50 kgs qui se déplace tête sur le coté et bouche ouverte constamment, un torticolis ?). Difficile à accrocher, l'histoire est décousue, trop rapide, même les personnages ne font qu'un séjour rapide à l'image, il meurt de suite...j'ai pas vraiment aimé ce style, si vous aimez l'action bourrin alors ce sera top !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 28 janvier 2024
    L'entrée en matière de cet opus, destructure entièrement la conclusion précédemment apportée à Believer, [spoiler] contrariant tout effet à la Keyser Söze [spoiler]. Un changement d'acteur pas vraiment apprecié qui s'ajoute à ça, un changement de ton également pour une tonalité plus aggravante encore et surtout un manque de séquences majeures qui faisait la réussite du premier du nom. Résolument peu mémorable et donc une suite totalement ratée.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 7 décembre 2023
    Cette suite se transforme vite en scènes répétitives alternant bavardages, flashbacks et gun-fights. Le tout n'a ni queue ni tête.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 30 décembre 2023
    Une Suite qui sert vraiment à rien sa n'apporte rien au chmilblik et certaines scènes sont inutile. En plus, ils ont changé un acteur clé du 1er Film se qui rend le tout déstabilisant, vaut vraiment pas le 1er Opus, ils auraient dû s'arrêter là dommage ⭐️⭐️
    Fbnnsg
    Fbnnsg

Publiée le 20 novembre 2023
    Le film n'a aucune consistance. Il est classé 16 sur Netflix, personnellement j'aurai mis 7. Histoire hyper banale et rabâchée, dialogue médiocre, acteurs peu convaincants.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 21 novembre 2023
    Second opus de la recherche de M Lee, le scénario tourne en rond au tours de ce leitmotiv, pour un film qui ne semble avoir d intérêt que pour ses scènes violentes et sanglantes, un peu moins d intérêt que pour le premier épisode