Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

Elegnasenga
    Elegnasenga

Publiée le 18 février 2023
    Vraiment merci pour ce moment de franche rigolade, il y a longtemps que je n'avais pas autant ri devant une comedie française..
    Tout fonctionne, les acteurs excellents, les comiques de situation, les vannes toutes les minutes..Bref si vous voulez rire courrez y..
    Eric P.
    Eric P.

Publiée le 17 février 2023
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Et pour des blagues qui ne ressemblent pas du tout à du réchauffé. Par contre prévoyez les mouchoirs car les larmes de rire sont nombreuses !!
    Sophiecorse2Apovo
    Sophiecorse2Apovo

Suivre son activité

Publiée le 17 février 2023
    Envie de passer un super bon moment de rigolade ,de détente, des les 1ere minutes et pendant 1h30 ...allez voir le Clan.en plus c est une jolie histoire.j ai adoré. Merci à tous ceux qui ont participé au film vous êtes top.
    Christine D.
    Christine D.

Publiée le 13 février 2023
    Je crois n'avoir pas ri autant sur un film français depuis de très nombreuses années!
    J'ai parfois ri aux larmes, ça fait un bien fou.
    J'ai voulu le revoir la semaine suivante, mais trop tard!
    Hâte d'acheter le DVD.
    Des corses qui se moquent d'eux-mêmes...du coup me suis pas gênée non plus!

J'ai hâte aussi de le revoir dans la région, c'est vous dire!
    Helene Morgado
    Helene Morgado

Publiée le 13 février 2023
    J'adore déjà ces personnages Corses bien campés. Comme dans Permis de construire, pas de prise de tête, nous avons bien rit ! Certes un peu cliché parfois, mais nous avons bien aimé dans l'ensemble.
    Maxime Valery
    Maxime Valery

Publiée le 13 février 2023
    C'est incroyablement drôle. Quasiment toutes les blagues amènent un fou rire dans la salle. Exactement comme Permis De Construire et ca c'est quelque chose de très fort! Eric Fraticelli est vraiment très fort
    Jclebrun2
    Jclebrun2

Publiée le 13 février 2023
    La mise en situation 'cocasse) est bien amenée. Les personnages secondaires sont très droles, ou très attachants. Les dialogues sont rythmés et les blagues s'enchainent à grande vitesse (surtout p/r à un référentiel corse ;-°)
    J'ai ris tout le long du film et la salle aussi.
    A voir de toute urgence !
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 13 février 2023
    Grossier vulgaire politiquement incorrect mais drôle. Des personnages dignes du théâtre de guignol. Un film réjouissant.
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 12 février 2023
    Un film comme on les aimes.

Après une première œuvre de Éric Fraticelli qui s'intitule "Permis De Construire", il fait son retour avec "Le Clan" qui est l'adaptation d'une pièce de théâtre qui l'avait écrite et joué. Comme ils l'ont fait pour "Le Dîner De Con" ou "Le Père Noël Est Une Ordure" et c'est réussi.

Résumé : 4 hommes cherche à mettre en place une opération non légal pour prendre de l'argent. Après un échec, ils vont chercher une autre opération qui est de kidnappé Sophie Marceau, juriste du Festival De Cannes, pour demander une rançon. Sauf qu'il vont kidnappé la mauvaise personne et cette personne est la femme du chef policier de Corse.
    Ils vont se retrouver avec cette femme dans leur maison et doivent trouver une solution.

Un scénario super bien écrit et super bien mis en scène qui nous donne l'impression de voir une vraie pièce de théâtre. Les répliques sont innovantes et les gags autour d'un certain personnage du film, donne un vrai goût de joie avec tout ce qui se passe en ce moment.
    Et cela montre bien aussi que defois, on a pas besoin de gros budget pour faire un super film.

Un très bon film comique meilleur que permis de construire, que je conseille d'aller voir en famille car oui, et cela m'énerve, ce n'est pas un fi pour les vieux, j'ai 18ans, je suis allée avec des amis du même âge et on a adoré.

Donc un très bon film à voir absolument !
    Le Quid
    Le Quid

Publiée le 12 février 2023
    Je n'avais pas vu une comédie où j'avais autant ri (et même à certains moments mort de rire !) depuis de très très nombreuses années, Belette est trop bête et nous fait éclater, si ce film passe encore chez vous, ne le ratez pas !
    Julien Galeazzi
    Julien Galeazzi

Film agréable, marrant
    On passe un bon moment, simple et efficace on ne demande rien de plus…
    Johann E.
    Johann E.

Publiée le 12 février 2023
    Très bon film, je ne savais pas à quoi m'en tenir au début, mais très bonne surprise jusqu'au bout j'ai pleuré de rire presque à chaque scène ,ça fait du bien surtout avec cette période covid qu'on a connu,je le recommande j'irai le voir une deuxième fois👏👏👏
    P B.
    P B.

Publiée le 12 février 2023
    Excellent !! A pleurer de rire ... encore mieux que la pièce !! Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma
    fabien l.
    fabien l.

Publiée le 11 février 2023
    Excellent, une vraie bonne comédie.
    Nous sommes venus pour passer un bon moment et se détendre, nous avons rigolé, les acteurs sont excellents .... Merci à Belette et à son clan pour ce moment de rire et sourire....
    Melany
    Melany

Publiée le 10 février 2023
    Un vrai bon moment à partager. L'humour et l'émotion sont au rendez vous !
    Un film drôle et sincère ...