Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

daniel
    daniel

Publiée le 18 mai 2023
    On ne se prend pas la tête, on rigole bien. Les acteurs sont très bons sur une histoire simplette certes mais tellement efficace.
    toinou
    toinou

Publiée le 17 mai 2023
    Éric Fraticelli revient derrière la caméra avec une réalisation pas très remarquable même si il y a quelques idées. Le pire c'est vraiment l'acting, seul Joséphine de Meaux s'en tire bien, les autres jouent terriblement mal et c'est très lent. Les personnages ne sont pas forcément très attachant mais ils sont plutôt bien écrits, comme le scénario qui est cool, l'enlèvement de la mauvaise personne tellement les truands sont mauvais. Le film est drôle a certains moments, notamment la scène ou Jean-François Perrone raconte l'histoire du petit Chaperon Rouge a sa fille, cette scène est hilarante. La BO est pas ouf, les dialogues sont mals écrits mais les décors sont plutôt cools, le film ne dure pas longtemps et ce n'est pas un calvaire mais l'interprétation m'a gâcher le film.
    Osar
    Osar

Publiée le 1 mai 2023
    Un film touné en Corse, fait par un Corse qui a une notoriete comme eric Fraticelli, je me faisais un plaisir de le decouvrir
    Humour potache qui en devient genant, personnage joué par le realisateur du film bête a manger du foin.. nous sommes a des annees lumiere de ce que jaime chez les Corses : un humour fin et qui en dit le moins possible
    Mais bon, a en juger par les rires autour de moi dans la salle archi-pleine, les gens rigolent des qu'on parle de trou du c... , de prostate, de culotte, de serviette hygienique
    Moi, javais hate que ca en finisse....
    Stephane PHILIPPOT
    Stephane PHILIPPOT

Publiée le 19 mars 2023
    Un grand moment de plaisir et de rire. Beaucoup moins d’entrées que alibi et Astérix mais beaucoup plus d’humour décalé. Film à recommander
    Horror-land
    Horror-land

Publiée le 14 mars 2023
    Une comédie française à mourir de rire ! Durant tout le film ça n'arrête pas, on se marre, et puis ça sort une autre vanne, et on se marre... Je n'aime pas les films français, mais celui-là est vraiment génial !!
    Catherine Szwarc
    Catherine Szwarc

Publiée le 11 mars 2023
    je pensais aller voir un navet ca la bande annonce était mauvaise. Finalement j’ai ri tout le long. C’est frais amusant bon enfant.
    Gabriela Campanella
    Gabriela Campanella

Publiée le 6 mars 2023
    Super film!!!!
    On rit à en pleurer.
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant pendant un film.
    Didier
    Didier

Publiée le 3 mars 2023
    Une vraie pépite, si vous voulez passer un moment de plaisir, de rire pour oublier tout le reste, n'hésitez pas!
    Nadine Regnard
    Nadine Regnard

Publiée le 1 mars 2023
    Bonne poilade. Ensoleillé, on aime ce genre d'ambiance réconfortante, ces valeurs d'unité et de savoir vivre
    Julie BOUILLON
    Julie BOUILLON

Publiée le 1 mars 2023
    Ça faisant longtemps que je n’avais pas autant ri ! Des fou rire du début à la fin.
    J’ai adoré l’histoire, les acteurs, tout !
    A voir absolument
    YANN DESCHAMPS
    YANN DESCHAMPS

Publiée le 24 février 2023
    Un clan de Pieds Nickelés Corses et à l’accent corse sur des dialogues faits d’une succession de blagues qui font rire et du coup, passer un bon moment. On sort de la salle avec la banane.
    Joellenami
    Joellenami

Publiée le 22 février 2023
    Film pour moi hilarant, j'avais vu la pièce de théâtre ou j'avais beaucoup ri mais la c'est génial on rit du début à la fin. Dommage qu'il ne soit pas distribué dans plus de salle. Merci pour ce super moment de détente.
    Francoise Elmosnino
    Francoise Elmosnino

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 février 2023
    c est vraiment navrant ce film est vraiment un ramassis de bêtises j ai rarement vu un film aussi moche
    claudie TOPIN
    claudie TOPIN

Publiée le 19 février 2023
    Un très bon moment j ai ri du début à la fin ! Les acteurs sont top ! L histoire est simple mais les dialogues et le jeu des acteurs suffisent pour faire de ce film un moment excessivement drôle
    Laure Bousquet André
    Laure Bousquet André

Publiée le 19 février 2023
    Enfin un véritable film comique digne de ce nom !
    Pour une fois un film digne des plus grands comiques comme Audiard, Les Bronzés, Oury, de Funès, Bourvil.....
    Un film culte en devenir !
    Pourtant difficile à faire rire, je me suis régalée à en pleurer plusieurs fois de rire !!!
    Alors merci, merci mille fois et bravo !!
    Au plaisir de le revoir plusieurs fois.