Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

Anonymous
    Anonymous

Publiée le 12 novembre 2023
    Un film assez moyen avec des moments assez drôles mais certains un peu ennuyeux, dans l'ensemble bon film
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 8 novembre 2023
    Sympathique dans l'ensemble, on sourit quelques fois mais c'est tout. Le scénario est prévisible du début à la fin, pas original pour un sou, les blagues sont soit consternantes soit passables, les scènes en gros plan avec caméra à l'épaule, hum hum... l'acteur qui fait le commissaire est mauvais comme un cochon, c'est dommage.
    Melanie De Feo
    Melanie De Feo

Publiée le 6 novembre 2023
    Film très drôle. On a passé un bon moment devant ce film. Une bande de copains qui fait qu'on se régale
    Lydiasagaut
    Lydiasagaut

Publiée le 1 novembre 2023
    Un vrai bon moment ! Une délicieuse détente avec une bande d acteurs / copains qui nous régalent !
    On a bien ri !
    Merci à eux !
    jerome u
    jerome u

Publiée le 11 octobre 2023
    Excellent film! Du début à la fin, j'étais plié en 4! Du grand Pido! Rare sont les comédies récentes qui m'ont amené à pleurer de rire dernièrement !
    Lev
    Lev

Publiée le 13 août 2023
    Ça se regarde. Ce n'est pas du grand cinéma. Acteurs bons, surtout Joséphine. Scénario sympa mais ne marquera pas les annales des comédies françaises
    vidalger
    vidalger

Publiée le 27 juillet 2023
    Après Permis de construire qui nous avait légèrement dérouillé les zygomatiques, Éric Fraticelli et sa petite bande nous font cette fois franchement bidonner avec un scénario et des dialogues davantage travaillés.
    Décidés à se lancer dans un gros coup, faute d’imagination, une petite bande de faux malfrats mais vrais pieds nickelés ont décidé de ravir Sophie Marceau et de réclamer une rançon. Tout ne se passe pas comme prévu et c’est sans doute mieux pour tout le monde.
    De rebondissement en rebondissement, on visite tout le folklore corse, cagoules, omerta, bergerie, …, et on rit franchement à quelques vraies trouvailles d’un humour bon enfant. Les bouilles des comparses de la Belette, leur intelligence variable, la vitalité de la victime font un bon cocktail pour une séance de cinéma mémorable. Quelques répliques d’anthologie !
    djphenix
    djphenix

Publiée le 23 juillet 2023
    Hilarant du début à la fin , une pépite française comme rarement vu depuis longtemps !
    Mais qu il est con ;-)
    Z20041027034851080768275
    Z20041027034851080768275

Publiée le 13 juillet 2023
    Un futur film culte pour sûr !!!
    Des idées géniales, des comédiens au top, un excellent film comique comme il y en a trop peu.
    merci pour cet excellent moment !!!
    PS : ceux qui n'ont pas ris sur ce film, ne regardez pas ou plus de films comiques...
    Nat
    Nat

Publiée le 12 juillet 2023
    Il y avait longtemps que je n'avais pas autant rit aux larmes.
    A regarder après une dure journée, et se laisser embarquer...
    Adieu déprime 🤣🤣🤣
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 8 juillet 2023
    Une pièce de théâtre qui a du mal à résister au passage cinématographique, subissant un manque cruel de rythme, avec une intrigue qui piétine. cette équipe de losers est vraiment au diapason, appuyée de dialogues et situations désopilants de drôlerie, parfois décalés, parfois plus désarmants. que la kidnapée finit par s'attacher à ses ravisseurs est une idée sympathique, par contre qu'en est-il de l'image des corses?
    Jjbleroy
    Jjbleroy

Publiée le 6 juillet 2023
    Formidable moment de détente, on rit, on rit, on vole des expressions, on revient riche d'humour simple de détente ! Merci
    monsols
    monsols

Publiée le 4 juillet 2023
    Trop drôle humour potache, histoire bien ficelée bref on passe un super moment avec cette équipe de bras cassés, surtout belette qui est hilarant
    Je recommande fortement
    Luis PINTO
    Luis PINTO

Publiée le 4 juillet 2023
    J ai adoré ! C est complètement déjanté ! Et les gags vont crescendo toujours dans un délire total ! Les acteurs sont excellents et on se laisse prendre dans ce délire.
    pellay patrice
    pellay patrice

Publiée le 30 juin 2023
    supers acteurs, déjà vu dans permis de construire où ils étaient déjà très bons, une comédie française qui nous fait rigoler du début à la fin, simple efficace, rien à redire, on passe un très bon moment, je vais le revoir sans tarder. Bravo les corses!