Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

Rayoundu69_
    Rayoundu69_

Publiée le 14 février 2024
    Ce film humouristique est vraiment incroyable. L'histoire est tellement inattendu, certe on comprend qu'on sera face à une bande de "criminel" du dimanche nonchalant et incompétent notamment avec le début où il capture la mauvaise personne bref c'est vraiment drôle. Par la suite on verra une escalade de comique de mot et de geste très bien dosé de la part des acteurs dont Éric Fraticelli ou encore Joséphine de Meaux. Le moment où ils sont planqués dans la villa en Corse c'est vraiment le moment clé avec des scènes finement dosés, un humour simple comme on aime. L'enchaînement des scènes sont vraiment bien réalisés et surtout la révélation de la prise de conscience et de la face cachée de Denis Braccini pour le dessin et l'éloquence c'est vraiment touchant et rajoute un côté décalé mais surtout réaliste à l'histoire. Ce côté humain est bien amené. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez votre dose de rire pour la journée !
    Sylvie Antonio
    Sylvie Antonio

Publiée le 10 février 2024
    Excellent
    Ça fait 3 fois que je le vois et je me marre à chaque fois
    Je vous le recommande pour passer 1 bon moment de détente et de rire.
    Mtb
    Mtb

Publiée le 1 juillet 2024
    Vu deux fois en quinze jours ! Excellent film de divertissement pour une soirée où le rire s'invite.
    Pour une comédie, c'est une comédie. 🤣
    steph170
    steph170

Publiée le 26 janvier 2024
    A mourir de rire du début à la fin, un moment avec beaucoup d'humour en tous genre. le second degrès bien arrangé.
    Mickabitch
    Mickabitch

Publiée le 24 janvier 2024
    Le Clan est un film drôle et touchant et malgré le synospis qui n'envoyait pas du lourd je ne vous cache pas que j'ai passé un très bon moment. On y retrouve la troupe de la série Mafiosa et Eric Fraticelli en tant que réalisateur-acteur y est pour beaucoup dans cette note.
    Simonini
    Simonini

Publiée le 22 janvier 2024
    J'ai passé un bon moment ! Je ne suis pas adepte des films de comédie française que je trouve le plus souvent chiant avec un humour de bas niveau, ici c'est un film de comédie à la différence qu'il est drôle, réussi et corse. Éric Fraticelli dans le rôle du con est très fort, son personnage est embelli par la réaction des 3 autres à chaque fois qu'il ouvre sa bouche, franchement j'ai adoré. Mention spéciale à Jean-Francois Perrone, que je ne connaissais pas mais que je commence à adoré. Je l'avais vu dans "Permis de construire" et son rôle est un peu similaire de nature mais ça lui réussit tellement bien, c'est d'ailleurs le seul que j'avais apprécié dans ce film. Pour revenir à ce banger corse, l'histoire est bonne ponctuée d'humour mais toujours avec du sens et de bonnes réparties ! Une vraie petite découverte
    Erwan Jeanmougin
    Erwan Jeanmougin

Publiée le 22 janvier 2024
    Très bons moments de rires, personnages truculents... Des corses vus par des cordes, de bonnes têtes de vainqueurs ! 👍
    Laurentdu11
    Laurentdu11

Publiée le 20 janvier 2024
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre qui restera dans les annales, mais c'est une vraie comédie et le film qui m'a fait le plus rire de l'année. Cette histoire de bras cassés corses, qui font un rapt foireux, est aussi passionnante que marrante et on ne s'ennuie pas. Le scénario est bien ficelé, les personnages un peu caricaturaux sont bien interprétés par des acteurs pas très connus mais parfaitement choisis. Une bonne surprise et une bonne comédie française.
    Mathieu CARTRON
    Mathieu CARTRON

Publiée le 17 janvier 2024
    Énorme merci pour cette franche rigolade je l'ai vu et revu , je m'en lasse pas, la bande de rigolos est parfaite. Le film demande 10 minutes est la catastrophe est omniprésente mdr. Bisous.
    Pascal BUISSARD
    Pascal BUISSARD

Publiée le 15 janvier 2024
    EXCELLENT! je me suis régalé en regardant ce film! j'avais un à priori un peu négatif car: film français rime souvent avec navet, mais là, je me suis bien amusé; et même si les gags sont parfois un peu lourds, ce film est une vraie détente sans prise de tête: BRAVO à toute l'équipe!!!
    Julien Online
    Julien Online

Publiée le 12 janvier 2024
    Franchement je n'en attendais pas grand chose et j'ai été très agréablement surpris, très chouette film, on rigole vraiment
    Christophealbet
    Christophealbet

Publiée le 4 janvier 2024
    On pense a rien, une belle tranche de rigolade, ça fait vraiment du bien, certains passages à pleurer de rire 😅🤣🤣🤣🤩
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 2 janvier 2024
    Une comédie sympathique et assez marrante qui joue sur les clichés sur la Corse avec quelques répliques bien senties et un casting attachant.
    Florent Dudu
    Florent Dudu

Publiée le 1 janvier 2024
    Que ça fait du bien de rire
    Ne vous attendez pas à la chasse poursuite mais juste une scène avec des blagues en continu
    Elouan Andrieux
    Elouan Andrieux

Publiée le 31 décembre 2023
    Excellente comédie les acteurs jouent à la perfection et Éric Fraticelli dit Belette est juste H-I-L-A-R-A-N-T et nous fait mourir de rire littéralement. Cette comédie adaptée de la pièce de théâtre est juste parfaite et nous avalons rigole tout du long. Je vous assure que vous rigolerez je m'en porte garant. Regardez cette comédie et vous ne serez pas déçus !!