Très déçu de ce film qui par son titre était prometteur..… Un début très immersif, mais une fin qui n’a pas suivi le rythme ! Répétitif. Sale (du vomi PARTOUT C’EST ABSOLUMENT AFFREUX) !!!!!!! Si je pouvais je mettrai 0. À fuir. spoiler: J’ai été attristé par la mort de l’acarien dans lequel je me reconnaissais (R.I.P 🙏🙏🙏🙏) lui qui était pourtant si gentil et servant envers ces femmes en détresse, a été incompris et violente par ces ROCKEUSES!!!!!!spoiler: cela est une métaphore de la vie..… Ne fiez pas aux apparences 😞😞😞
Pussy cake est un slasher qui assume son 3ieme degrés car il ne faut pas s'attendre à une histoire passionnante de qualité. Peut être plus téléfilm que film, nos 5 musicienne fringuées ringardes au possible (le style punk des années 80) vont se retrouver au milieu de nulle part entourées de zombies degueulants du lait demie écrémé de leur bouche. Gore à souhait dans la dernière demie heure seulement, les amateurs apprécieront malgré une histoire finalement débile et des acteurs médiocres.
Le film s'ouvre par une scène où le fils d'un scientifique disparu tente de découvrir où se trouve son père alors qu'on apprend par des coupures de presse sur les murs qu'il y a eu des découvertes sur l'existence du multivers. Au cours de l'une de ses expériences, l'adolescent ramène quelque chose de mauvais dans son monde. On se retrouve après à un concert de rock avec les filles du groupe Pussycake qui vont être confrontées à des infectés. S'il n'est pas forcément connu, Pablo Parés est un habitué du genre avec pas mal de projets de ce genre à son actif. "Emesis" n'est pas à prendre au sérieux, mais on ne peut pas dire que c'est un film très fun ou jouissif à regarder. Les effets spéciaux à l'ancienne sont vraiment pas mal, mais il n'y a aucune histoire. C'est court donc ce n'est pas une catastrophe, mais c'est loin d'être un film divertissant.