Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rolan Martel
3 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 octobre 2024
Dans ce film Bruce à une très bonne prestance, certes pas celle de ses meilleurs années, mais ce film est loin d'être un navet, il est plutôt très bien réussit dans son déroulement, les situations se compliquent logiquement et le suspens est bien là. Une petite pensée pour le truand trop manipulé par son bandit de père.
Je n’accepte pas les critiques des internautes incendiaires qui hurlent que c’est une des pires daubes de sa fin de carrière FAUX ! je suis spécialiste j’ai toute sa filmo en dvd et Blu meme les navets des 10 dernières années que j’ai gardé aussi et il a tourné bien pire que c’est bonne série B de suspens qui m’a bien intérèssé ! Bruce n’a pas à rougir de ce bon suspens et bonne série B. La fin est touchante car je ne m’y attendais pas…
Film sans intérêt. Scandaleux même. Un scénario et des personnages sans aucune profondeur dans un mono décor tout le long. Mettre Bruce Willis dans un film aussi nul est une aberration.
Le nanar dans toute sa splendeur, tu as déconné Bruce... Des scènes incroyablement téléphones, des situations ridicules, des tentatives d'humour loupées.
Bruce, pourquoi as-tu participé à ce nanar ! .. un de plus sur ta fin de carrière, et celui-ci vaut son pesant d'or ! .. avais-tu vraiment lu ce scénario navrant ? .. des situations bidons, prétextes à la sortie de gros calibres en tout genre ! ... même toi mon "John McLane" tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Sorry !
Complètement naze ! Un scénario pas très original mais qui aurait pu être exploité de façon intéressante. Des dialogues et des jeux d'acteur assez proches du néant... Un méchant complètement débile... Des lesbiennes insupportables... ainsi qu'un suspense absolument inexistant. On en vient à regretter que tous les gentils ne crèvent pas. Bref ne perdez pas votre temps avec ce film pourri. Sur une échelle de Sharknado à Titanic on tire vraiment côté Sharknado.