#No_Filter
    1,6
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur #No_Filter ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 4 octobre 2023
    Au vu des notes je m'attendais à une bouse et finalement ça se laisse bien voir. L'intrigue est assez originale et traite d'un fléau très actuel, à savoir les réseaux sociaux et leurs influenceurs qui ne reculent bien souvent devant rien pour buzzer. Michael Dupret nous présente des personnages qu'on a quasi immédiatement envie de détester et ça tombe bien parce qu'il va leur arriver tout un tas de saloperies bien kiffantes parfois. La mise en scène est plutôt bonne et bénéficie en sus de pas mal de bonnes idées, c'est plutôt bien foutu, bien pensé et quelques effets gores viennent agrémenter le tout. Il faut simplement supporter quelques moments de creux et une mise en place qui peut agacer mais le reste est assez plaisant au demeurant.
    Krauser 2004
    Krauser 2004

Publiée le 7 mai 2023
    Franchement j'ai beaucoup aimé ce film. Un parfait exemple qu'avec du -12 on peut faire de grande chose dans l'horreur. Acteurs convainquants, mention spéciale a l'actrice principal qui est incroyable dans le rôle.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 24 juillet 2023
    Film d'horreur irréaliste et ennuyant. Le seul mérite est de nous montrer à quel point les influenceurs et autres adeptes des réseaux sociaux peuvent parfois être débiles, mais on n'avait pas besoin d'un film pour le savoir. Je ressors lessivé de ce teen movie, car regarder cette jeune femme se mettre en scène d'une façon ridicule pendant de nombreuses minutes derrière son smartphone, ça m'épuise.
    MLKL
    MLKL

Publiée le 14 juin 2023
    c'est nul mais que c'est nul je me suis endormi au bout de 40 min tellement c'est long de plus c'est super mal filmé quand l'actrice cour la caméra bouge dans tout les sens c'est vraiment se moquer des gens bref ce film est une catastrophe je déconseille fortement a n'importe qui de le regarder ou alors si mais comme berceuse mdr et franchement pour un film qui parle de personne accroc a leur téléphone et il y a vraiment de quoi faire mieux bref a jeter a la poubelle et a ne pas reproduire mdr
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 mai 2023
    "#No_Filter" est adapté du court-métrage du même nom sorti en 2019. Une version suffisante avec un concept simple et correctement exploité. Dans la version longue, tout ce qui est construit autour est sans intérêt. On suit une influenceuse en herbe qui devient populaire du jour au lendemain après avoir collaboré avec Scott, un YouTubeur spécialisé dans l'horreur. De retour à son lycée, elle est confrontée à la jalousie de certaines, mais elle s'en moque, car elle a ses "followers" qui lui donnent l'impression d'être importante. Alors qu'elle continue de parler avec Scott, elle participe à une trend qui va mal tourner. Le film de Michael Dupret comprend une ou deux bonnes idées, mais l'ensemble est ennuyeux et désagréable à l'image d'Anna... Chaque moment qu'elle passe face à sa caméra est un véritable supplice. Vu qu'elle passe son temps sur son téléphone, il aurait peut-être été judicieux de changer le style de réalisation et d'en faire un live en continu pour essayer de rendre l'expérience plus immersive. Là, c'est décousu et tout ce qui touche à l'horreur est raté. Bref, une adaptation inutile.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 juin 2023
    Et bien j'ai trouvé ça plutôt agréable à regarder. De bonnes idées et bien réalisé. Oui ce n'est pas le film du siècle, il ne révolutionne rien, mais pour qui apprécie le genre, il reste un bon divertissement avec un petit budget.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 octobre 2023
    Film d'horreur plutôt décevant... enfin du moins en ce qui concerne l'intrigue horrifique car à part ça, ca se regarde sans trop de difficulté... voir cette gamine addict aux réseaux sombrer peu à peu dans la folie est assez plaisant à suivre et certaines scènes sont intéressantes car il y a de l'idée derrière mais le problème c'est que c'est très amateur : le scénario n'est pas super bien ficelé et trop de choses restent non élucidées et c'est dommage car l'idée avait un assez bon potentiel ! Passable mais pas transcendant !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 janvier 2024
    ça se moque des réseaux sociaux ? les influenceurs ? l'épouvante est bien amené ... mais ça traine un peu en longueur..et la fin me parait un peu baclé :( c'est dommage y a de très bonnes idées
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 22 mai 2023
    Un film belge tourné en anglais par des actrices francophones, l'objet est étrange. Et d'absolument aucune utilité. Même son côté pédagogique "méfiez vous des réseaux sociaux les enfants" ne doit pas atteindre sa cible tellement l'emballage est ringard. Un film à l'image des influenceurs dont il parle : creux, médiocre et sans intérêt.
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 12 septembre 2023
    Etonnant. Le début est une bonne représentation de la société des jeunes d'aujourd'hui avec ce curieux phénomène des influenceurs. Ensuite on pense s'acheminer vers un film d'horreur classique, spoiler: type tueur guettant une jeune fille seule
    mais non en fait pas du tout
    Et c'est ce qui accroche !
    Le tout porté par un jeu d'actrice qui est loin d'être inintéressant.
    On arrive à quinze minutes de la faim sans avoir la moindre idée de comment ça va finir et avec tout juste une vague idée de ce qui se passe vraiment spoiler: et de ce qui est à l'oeuvre.

Au delà du film d'horreur, une satire efficace de la société de l'apparence et de l'impact des réseaux sociaux.
    Mais tout de même une bonne ambiance de suspens et quelques bons screamers, dont un qui m'a laissé avec une douleur à la gorge, suite au glapissement que j'ai poussé.
    C'est du bon boulot.
    Vous ne pourrez plus jamais spoiler: passer devant un miroir ou prendre une photo
    sans frémir (bon disons pas pendant les prochaines 24h en tout cas)
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 12 juin 2023
    normalement, elle a chope cette pseudo-malédiction électronique a Bali, qui as tué Scott mais pas elle, tout les personnes mort dans ce film l'ont bien cherché, fin assez stupide!
    BolshoiBooze
    BolshoiBooze

Publiée le 9 mai 2023
    Je n’ai pas compris les quelques commentaires et les notes de ce film par mes confrères et amateur de film sur allo ciné. Ce film est ridicule au possible . Beaucoup de cliché qui ne servent pas à grand chose . spoiler:
    La fin est aussi vide que le film
    spidercochon44
    spidercochon44

Publiée le 13 novembre 2023
    Un bon film qui devient du grand n'importe quoi à partir de 1h03. Mais peut-être que certains préféreront cette dernière partie.
    polojob
    polojob

Publiée le 7 mai 2023
    Film intéressant mais trop prévisible bon pour un premier film
    Les acteurs leur jeux sont moyen et sinon bon sujet
    Aborder
    Khaled Oudrar
    Khaled Oudrar

Publiée le 28 mai 2023
    Franchement c'est pas un film grandiose mais de la a avoir une note général si basse je trouve sa exagéré les effets de transition sont plutôt réussie le soundtrack pas mal ya de chouettes idées après c'est sure que c'est pas waouw mais voilà quoi sa reste meilleur qu'une nulite avec aucun rythme.