"L'amour au pied du mur" est une comédie romantique plaisante, mais sans grande originalité. Les performances des acteurs sont solides et l'alchimie entre les protagonistes est palpable, rendant certaines scènes touchantes. Cependant, le film souffre de prévisibilité et de quelques longueurs. La réalisation est correcte mais manque d'éclat. Une note de 3/5 reflète bien son côté divertissant sans être mémorable.
Désolé, mais pourquoi faire une copie quasi jumelle d'un bon film français deja excellent, je trouve ca honteux sans une honce de respect pour le film originel...
Complètement copier sur le film français et jouer avec de bon acteurs ! Dont Clovis cornillac ! " un peu , beaucoup, aveuglement " qui est tellement mieux !!!!! Arrêtez Netflix de vouloir faire des remakes !
Largement en dessous de la version française de Cornillac ! Comme d'habitude dans les films et séries espagnols, jeu mauvais, exagéré, dialogues souvent peu crédibles... la casa de papel reste l'exception, le reste me fait fuir de plus en plus.
Gentillet mais le film n'égale pas la version originale "Un peu, beaucoup, aveuglément". Le gros problème est le duo d'acteurs qui n'est pas à hauteur Clovis Cornillac et Mélanie Bernier.
C'est toujours un risque de mettre une comédie romantique "made in Netflix". Contrairement à d'autres films récents comme "Fabricant de Larmes", le concept est mignon sans tomber dans le ridicule. Deux voisins d'immeuble vont faire connaissance grâce à une isolation déplorable. Mine de rien, c'est très mignon.Chacun est dans une situation sentimentale, et cette relation anonyme à travers le mur semble aussi folle que romantique. Le duo "à distance", composé par Aitana Ocaña et Fernando Guallar, est tout de même compliqué. En effet, on atteint la limite de ce concept, il manque de passages intenses où la flamme de l'amour crépite. Un peu plus de passionnant aurait été le bienvenu.
Faudrait arrêter de vouloir faire des remakes de films qui sont plutôt très réussits.
La netflix vient de se prendre un mur.. en voulant faire le remake du film français " un peu beaucoup aveuglément " qui est une pépite et vraiment bien contrairement à celui ci. 2 min pour voir un jeu d'acteur qui touche le fond des abysses et des blagues qui n'en sont pas.
Une sympathique petite romcom espagnole. J'ai bien aimé le concept du spoiler: mur mitoyen mal insonorisé qui fait passer les 2 personnages principaux de la haine à l'amour . Le couple a beaucoup de charme et la bande son est plutôt pas mal. Un film pas prise de tête qui se laisse bien regarder, mais qui s'oublie vite.
Pas mal mais la version original, UN PEU BEAUCOUP AVEUGLEMENT est bien mieux, avec son air de woody Allen, Cornillac et Bernier sont tellement incroyables