Toni en famille
    3333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toni en famille ?

gwenaëlle Lautredou
    gwenaëlle Lautredou

Publiée le 25 août 2023
    Bouleversant! Camille Cottin est exceptionnelle, j'ai eu la chance de voir ce film en avant première et depuis, je ne cesse d'y penser.. entre les rires et les larmes, l'émotion est à son comble... Courez-y !
    leonie pgn
    leonie pgn

Publiée le 25 août 2023
    Film intense et sobre à la fois. Le réalisateur a 24 ans mais pointe avec justesse les dynamiques familiales. Toni déborde de talent, tout comme les autres acteurs
    Katia Jeandet
    Katia Jeandet

Publiée le 25 août 2023
    Un film émouvant et poignant où chacun peut retrouver son histoire.
    Magnifiquement interprété par Camille Cottin, et ces jeunes acteurs.
    Stephanie Mode85
    Stephanie Mode85

Publiée le 25 août 2023
    Un film tellement réaliste merci pour celui-ci.
    J’ai beaucoup été émue et aussi ris.
    Excellent moment !
    Bluffant pour ce jeune réalisateur Nathan Ambrosioni pour son deuxième film « public » 👏
    Camille Cottin toujours aussi excellent ! 😍
    Bravo aux ados également ☺️
    A ne pas manquer 👌
    Julie S.
    Julie S.

Publiée le 25 août 2023
    Superbe film avec une belle histoire bien écrite. Beaucoup d'émotions dans ce film très réel.
    Le jeu des acteurs que ce soit de Camille Cottin qui joue Toni comme de ces 5 enfants est vraiment d'une belle qualité. Scène d'ouverture mémorable.
    Catdam59
    Catdam59

Publiée le 25 août 2023
    EN avant première, vu ce petit bijou de justesse, de drôlerie et d émotion. Camille Cottin est comme toujours fabuleuse, et la maîtrise cinématographique du jeune réalisateur Nathan Ambrosioni est bluffante. Hâte de découvrir son prochain film. En attendant courez voir celui ci(les ados aussi sont extras)
    Stéphane LAMOUR
    Stéphane LAMOUR

Publiée le 25 août 2023
    Film vu en avant première et qui est magnifique. Le film d’une vie au naturel avec de supers acteurs.
    viloubama
    viloubama

Publiée le 25 août 2023
    Un film d une grande sensibilité qui décrit la vie d une femme dévouée à ses enfants débordants d amour
    Les acteurs sont tous à leur place et très justes
    Benoit Gilbert
    Benoit Gilbert

Quel beau film <3
    On suit avec grand bonheur cette famille, portée par une Camille Cottin juste formidable et un casting d’emfants impeccables. La justesse du scénario, des dialogues et du jeu des acteurs en fait un vrai coup de cœur qui fera mouche à coup sûr ! Bravo à Nathan Ambrosioni poir cette réussite !
    Vanessa Gauvrit
    Vanessa Gauvrit

Publiée le 25 août 2023
    Superbe avant première en présence de Camille Cottin et du réalisateur Nathan Ambrosioni ! Bravo 👏
    Émouvant et touchant, joyeux et vivant. Une ode aux choses simples de la vie quotidienne en famille 💙
    FrancoisTruffaut
    FrancoisTruffaut

Publiée le 15 juillet 2023
    Un film d'une grande sensibilité et délicatesse. Une qualité d'acting rare (et une Camille Cottin comme on ne l'a jamais vue). Une scène finale qui étreint. Bravo
    CAFE
    CAFE

Publiée le 11 juin 2023
    Nous avons eu l'occasion de voir le film Toni en Famille dans le cadre du Festival du Film de Demain à VIERZON,
    Quel plaisir du début jusqu' à la fin, nous sommes emportés dans le flot de la vie quotidienne de cette maman Camille Cottin et de ses 5 enfants, il y va un peu de nous, chaque maman se reconnaitra aisément dans ce film, nous passons du rire aux larmes sans tomber dans le mélodrame ! juste de l’émotion et quelle belle émotion ! tous nos applaudissements et félicitations à ces jeunes artistes comédiens qui ont su donner tout de leur talent.
    NATHAN AMBROSIONI, 23 ans, un surdoué du cinéma, bravo ! mille fois bravo ! 3 PRIX celui du Jury, du Public, du Scénario. Nous recommandons vivement ce film ! et attendons avec impatience le prochain!!!
    Shell C.
    Shell C.

Publiée le 5 juin 2023
    Quelle magnifique découverte ce film ! Visionné au festival du film de demain (FFD) à Vierzon, Il mérite tellement les trois prix décernés ce soir...
    allez y sans hésitation, les acteurs sont d'une grande justesse et on se laisse embarquer dans cette vie de famille nombreuse, magistralement menée par Camille Cottin dans le role de la mère . Il sortira en septembre... alors noter le dans vos agendas le 06/09...