Toni en famille
    3335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toni en famille ?

lecinéaddict
    lecinéaddict

Publiée le 3 septembre 2023
    Je ne m'attendais à un film aussi subtil, drôle et émouvant. Des vrais ados, qui se comportent et parlent comme tels, comme on en voit peu dans le cinéma français. Et une actrice principale qui illumine le film. A voir sans hésiter.
    Franck Henry

Vivement la chanson de Toni
    Chantalmathieu54
    Chantalmathieu54

Publiée le 2 septembre 2023
    Vu en avant première en présence de Camille COTTIN et du jeune réalisateur. Film sincère, dynamique et émouvant sur Tony qui élève seule 5 ados.
    catzouzou
    catzouzou

Publiée le 1 septembre 2023
    Ce film m'a beaucoup ému, chacun peut trouver un echo dans sa propre famille. Les ados sont très touchants dans leurs rôles et dans la dynamique de cette famille nombreuse. Camille Cottin est une actrice formidable, sincère et vraie. Attention, pas de pathos, on rigole aussi beaucoup !
    Didineladriere
    Didineladriere

Publiée le 1 septembre 2023
    Allez le voir, c’est une pépite, Camille Cottin est extraordinaire en mère de famille nombreuse. Beaucoup d’émotion dans ce film 🎥
    Marion Robilliard
    Marion Robilliard

Publiée le 1 septembre 2023
    Superbe film, qui traduit sans clichés la vie de cette famille, tout en subtilité et en réalité. Émouvant, drôle, juste, un film à aller voir absolument !!
    Cécile Gohier
    Cécile Gohier

Publiée le 31 août 2023
    Ce film est un petit bijou!
    Un œil acerbe, juste et tendre sur cette femme et sa tribu... Le regard du réalisateur sur ses personnages rend ce film attachant et touchant sans tomber dans la mièvrerie ou la caricature.
    Les personnages sont justes, Camille Cottin est magnifique et les enfants très vrais dans leurs difficultés et leur regard sur leur mère.
    On rit on pleure... un vrai beau et bon moment
    Emeline Pradel
    Emeline Pradel

Publiée le 30 août 2023
    Film très juste d'un tout jeune réalisateur très talentueux. Camille Cotin est excellente dans le rôle de Toni.
    Boche Christelle49
    Boche Christelle49

Publiée le 28 août 2023
    Très bon film Camille Cottin magnifique les enfants jouent très bien.on passe un très bon moment jeune réalisateur talentueux
    christophe petitjean
    christophe petitjean

Publiée le 28 août 2023
    Grandiose Camille Cottin dans ce rôle sur mesure. Une réalisation au mm et pleine de tendresse et d'émotions...le décor planté et après les 5 premières minutes de découverte, on se laisse divinement porté par les frasques d'une famille extra-ordinaire toutefois. Merci au réalisateur d'avoir sublimer les acteurs par son observation très pertinente et à la fois tendre. Bravo et j'espère une belle réussite auprès du public 🤞
    Aurel06
    Aurel06

Publiée le 27 août 2023
    Très beau film à la fois émouvant et aussi marrant, qui montre une femme qui élève seule et qui se bat pour ses enfants, qui donne tous pour eux, malgrés les difficultés de l'adolescence. Et aussi pour se reconstruire elle même professionnellement. Je recommande.
    Josh
    Josh

Publiée le 8 septembre 2023
    Le jeu des acteurs est exceptionnel, Camille Cotin est à 100% dans son rôle et nous transporte dans cette comédie dramatique qui rend hommage à toutes ces mères qui élèvent seule leurs enfants. Impressionné par la maturité de ce jeune réalisateur, Nathan, qui saisit avec subtilité et finesse la force d'une fratrie, la fragilité de se construire sans présence du père. Un moment de grande émotion. Bravo et Merci!
    Nicole B
    Nicole B

Merci

Merveilleux film.

Un scénario touchant, joyeux, émouvant et des acteurs extraordinaires

Bravo !!!

😀😀
    Valeriebeltran615
    Valeriebeltran615

Publiée le 22 mars 2024
    Joli film vu en AVP, plein de sensibilité, et d'humour.
    Camille Cottin y est , par son jeu empreint de justesse et d'intelligence, touchante. Une grande comédienne qui illumine cette belle histoire.
    Ce jeune réalisateur a beaucoup de talent et déjà une grande maturité.
    A voir, seul ou en famille, il parle à tout le monde.
    Lyse
    Lyse

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 août 2023
    Magnifique, époustouflant de simplicité.
    on passe du rire aux larmes si facilement, Nathan Ambrosioni a le don de nous embarquer dans un rodéo émotionnel si bien conté que l'on n'a qu'une seule envie, que son film soit éternel.
    Sans hésiter je retourne le voir à sa sortie.