La Dernière danse
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dernière danse ?

alain foucher
    alain foucher

Publiée le 13 janvier 2024
    Bravo pour ce super film avec de très bons acteurs. On c'est plongé dans ce film. Merci à vous Sabri et Jessica et le petit Gianni
    Alain Joëlle
    Catherine Erard D'Angelo
    Catherine Erard D'Angelo

Très beau film.
    Les acteurs on réussit à nous faire resté assis dans nos sièges tellement ils on pris leurs rôles a cœur. L'histoire est juste magnifique et triste a la fois mais qu'elle beauté.
    Rachel C
    Rachel C

Publiée le 13 janvier 2024
    Un film étonnant ! Un jeu d'acteurs digne des plus grands !
    Une très belle surprise !
    Le syndrome de Stockholm est bien représenté et super réaliste !
    Bravo !
    Johanna Gury
    Johanna Gury

Publiée le 13 janvier 2024
    Très bon film et les acteurs ont interprété à merveille. Nous avons eu la chance de les rencontrer et poser des questions, ce qui fait apprécier le film encore plus
    Elisabeth19601
    Elisabeth19601

Publiée le 12 janvier 2024
    un film a voir très beau film ,belle histoire, et les acteurs jessica errero et sabry jarod au top imprégnés de leurs roles a voir et a revoir excellent
    Florence Dedrie
    Florence Dedrie

Publiée le 12 janvier 2024
    J'ai eu l'occasion et la chance de voir "La dernière danse" lors d'une avant-première au Cinéplanet de Salon de Provence et j'ai énormément apprécié ce film. J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout. La relation qui s'établit entre la jeune femme et cet homme interroge... J'ai beaucoup aimé également la mise en scène. A voir, je recommande !
    Mélanie Protin
    Mélanie Protin

Publiée le 11 janvier 2024
    Un films Super. Les acteurs, actrices ont super bien jouer. On voie de la passion dans se qu'il fond . Qu'il continue comme ça. Bravo 👏 vraiment.
    B Osmani13100
    B Osmani13100

Publiée le 29 mars 2023
    J'ai eu la chance de voir le film en avant premiere a Salon de Provence. J'ai adoré les acteurs, la musique et l'histoire. Tellement de mystère, d'émotion, et de subtilité dans ce film qui vous emporte totalement.
    Mathis Ibarra
    Mathis Ibarra

Publiée le 29 mars 2023
    J'ai eu la chance de participer à l'avant première de ce film et je peux dire que j'ai pris une belle claque.
    Jessica et Sabry ont réussi a donner beaucoup de profondeur aux personnages. une "petite production" qui a tout d'une grande. Je recommande sans hésiter!