La Dernière danse
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dernière danse ?

Mélanie Protin
    Mélanie Protin

Publiée le 11 janvier 2024
    Un films Super. Les acteurs, actrices ont super bien jouer. On voie de la passion dans se qu'il fond . Qu'il continue comme ça. Bravo 👏 vraiment.
    Florence Dedrie
    Florence Dedrie

Publiée le 12 janvier 2024
    J'ai eu l'occasion et la chance de voir "La dernière danse" lors d'une avant-première au Cinéplanet de Salon de Provence et j'ai énormément apprécié ce film. J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout. La relation qui s'établit entre la jeune femme et cet homme interroge... J'ai beaucoup aimé également la mise en scène. A voir, je recommande !
    Nounou Laëtitia
    Nounou Laëtitia

Publiée le 13 janvier 2024
    Très surpris par ce film à petit budget. On ne s'attendait à être autant ému par les évènements et les jeux d'acteurs. Je vous le recommande.
    B Osmani13100
    B Osmani13100

Publiée le 29 mars 2023
    J'ai eu la chance de voir le film en avant premiere a Salon de Provence. J'ai adoré les acteurs, la musique et l'histoire. Tellement de mystère, d'émotion, et de subtilité dans ce film qui vous emporte totalement.
    Virginie MEDARD
    Virginie MEDARD

Publiée le 13 janvier 2024
    Film vu en avant première en présence des acteurs. Chouette film qui nous tient en haleine jusque la fin. Belle représentation du syndrome de Stockholm
    Film à petit budget mais qui mérite tellement d’entre vu. Le jeu f’acteur est très émouvant touchant. On se prend au jeu d’ apprécier les personnages.
    Et puis nous les spectateurs avons pu poser toutes sortes de questions au réalisateur acteur en fin de film et la on se dit qu’il y a une vrai pépite.
    Bravo aux acteurs et caméraman pour ce merveilleux moment au cinéma
    Fernande Dec
    Fernande Dec

Publiée le 13 janvier 2024
    On se laisse facilement entraîner par la prestation des acteurs. Sabry et Jessica campent à la perfection leur personnage. Ils sont saisissants dans leur rôle . Un film très bien écrit. Un huit clos qui nous tient en haleine tout au long du film.
    Ce film mérite que d'autres salles le projetent ! A voir !
    Un grand bravo pour ce film !!
    Susana DSM
    Susana DSM

Publiée le 13 janvier 2024
    Film avec beaucoup d'authenticité, une idée originale de film, et vraiment top à regarder les acteurs sont vraiment dans le personnage. Mention spéciale pour Sabry qui joue vraiment bien son rôle.
    Le seul bémol selon moi, c'est qu'il est un peu long , en terme de démarrage. Et que j'aurai aimé un peu plus de danse 🤩.
    En tout cas je recommande, il faut promouvoir ce genre de film et soutenir les petites productions.
    loic auzias
    loic auzias

Publiée le 20 février 2024
    J'ai été agréablement surpris par ce film. Les acteurs sont très forts et incarnent leurs rôles aux petits oignons. C'est délicat, poétique, et quand on voit que c'est un film avec un budget restreint on ne peut que saluer cette Team. Bravo, dommage qu'on ne mette pas plus en avant en France des nouveaux talents comme les vôtres. Forces à vous pour la suite
    Vincenzo Straz
    Vincenzo Straz

Publiée le 18 janvier 2024
    Un film audacieux et bien réalisé. Le réalisateur a su créer un univers intrigant avec peu d'éléments (2 seuls acteurs, un seul lieu où l'histoire se déroule, une camera qui suit les protagonistes).
    L'élément très intéressant du film est l'épaisseur psychologiques des 2 personnages, leurs modes de fonctionnement comportementaux et leurs émotions qui les guident. La technique narrative du réalisateur réussi à dévoiler l'histoire en même temps que les personnalités des 2 protagonistes, avec la délicatesse d'une danse, et le résultat est une histoire attachante.
    Dans certains moments, il y a une charge excessive d'hystérie dans l'expression des protagonistes, que, au contraire, j'aurais préféré qu'ils expriment avec plus de tendresse. Cependant, la charge oppressante de l'endroit justifie ce choix.
    Je conseils d'aller voir ce film et soutenir aussi les jeunes créateurs et leurs versatilité.
    Bravo Sabry Jarod
    Vincenzo