Bon, en terme de qualité, ce n'est malheureusement pas tip top. Le concept est assez farfelu mais pourquoi pas, mais c'est pas superbement bien exploité très honnêtement. Il y a un peu d'humour, un peu de bon jeu, mais ce n'est pas du top niveau. Film facilement oubliable.
si vous aimez le côté Bad taste type années 80. un film coin d'œil qui prend pour base la politique migratoire d'un Trump.. satirique donc comme bien souvent le sont les films d'horreur
Propos intéressant mais déjà traité en mieux, American Carnage réussit à proposer un film inintéressant et réalisé avec les pieds. Film horreur/comédie/nanar, on ne sait pas vers où le réalisateur veut nous amener, mais ce n'est certainement pas vers le plaisir. Le propos est horrible et on se croirait dans une comédie. Les acteurs jouent mal, les situations s'enchainent et font pas mal se questionner le spectateur impuissant sur un tel scénario. On passera les scènes spoiler: grotesques à la fin où 3 papis maitrisent les gardes, où tu passes dans la machine à steak tout habillé et il ressort de la viande sans tissu (détail, mais dans une bouse comme ça, tout se prend).
Passez votre temps ailleurs, vous ratez rien.
Au croisement entre horreur, comédie et comédie sociale, ce film est un ovni inclassable, audacieux mais pas franchement réussi. S'il dresse un portrait au vitriol de la société américaine, il n'effraie pas vraiment pour un film d'horreur et ne fait pas franchement rire pour une comédie. C'est parfois amusant, légèrement gore, mais trop mal fichu pour être réellement distrayant.
Mélange original uniquement sur le papier entre " American Nightmare " et un Teen Movie d'horreur, ce film n'a absolument rien d'exceptionnel et est à peine effrayant ... Vraiment pas terrible ...
J'ai toujours eu un doute dans ce qu'il y avait dans mes burgers au fast food.
Très petit film qui quand arrive la révolte des"vieux" devient un film série z tant cela prête à sourire. Je n'ai pas vu le côté horreur dont on affuble ce film.
Quant au message anti racisme, il est vite oublié devant la médiocrité de l'ensemble.
Très bon film mais elle est où la fin, les personnages principaux rajeunit pas il vont rester âgé tout l'heure vie c'est n'importe quoi,nous on voulait voir un remède,ils aurai pu mette 15 min de film en plus pour ça. Ce film mérite 0 étoile mais j'en met 2 car il y a la meilleure actrice du monde Jenna Ortega.
Pas fan du genre " comédie horrifique" mais ici l'humour, l'originalité du scénario, quelques scènes réussies de contorsion, comme la personnalité des personnages, font de ce petit film qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, assumé, dégage une sympathie et une énergie qui font passer un bon moment.
Film horrifique léger, même très léger (humour, horreur, message anti-raciste). Horreur et humour ne font que rarement bon ménage. Ici c'est de nouveau le cas, l'humour est américain de type "teenies" qui ne fait pas vraiment sourire, l'horreur ne prend pas, car c'est une comédie et le réalisateur imite ses collègues afro-américains et trouve le bon prétexte pour nous dire que les latinos ne sont pas bien vus aux Etats-Unis. Il crache son venin sur le ton de l'humour, mais ne manque surtout pas de le placer.
C'est l'histoire de personnes en situation irrégulières en Amérique qui se font arrêter suite à un nouveau décret du président des USA qui veut " éradiquer " ces gens du sol américain. Une seule solution pour eux, c'est de participer à un programme qui consiste à aider les personnes âgées dans un établissement de haut standing. Je n'ai jamais entendu parler de ce film, mais dedans, il y a la jolie JENNA ORTEGA alias mercredi dans la série et scream 6 si mes souvenirs sont exacts ainsi qu'ERIC DANE, il a joué dans la série THE LAST SHIP que j'avais trouvé sympathique. Ce film est une comédie horrifique sans prétention, mais qui je dois reconnaître est plutôt sympa. Scénario/histoire : Je ne vais pas vous le dévoiler, mais ça reste honnête, il y a eu un peu de réflexion, ce n'est pas un bête film d'horreur ou tout le monde meurt bêtement. Effets spéciaux : Mouais, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent à part une ou deux scènes assez bien foutues et d'autres assez minable, je pense en particulier au vieillissement des personnages. Bande son : À part de la musique du quartier, pas grand-chose de bien folichon non plus. Acteurs : Les acteurs font leur boulot et sont assez convaincants même si certain en font des tonnes pour se croire marrant alors que ce n'est pas vraiment le cas. Un film qui se laisse regarder, mais qui ne restera pas dans les mémoires et que je ne regarderai qu'une seule fois.
Vraiment très très mauvais et ce dès le début, pourquoi sont ils envoyés là bas ? Pleins de questions n’ont pas de réponses. La mise en scène est nulle à part quelques idées mais le pire c’est l’écriture, tous les personnages sont mal écrits à un point incroyable et ils prennent des décisions plus débiles les unes que les autres et en plus de tout ça, l’histoire met bien 30 minutes avant de commencer. C’est très mal éclairé mais la BO est plutôt cool, niveau horreur c’est complètement claqué, je n’ai eu peur à aucun moment et c’est encore la preuve que c’est film bête pour des adolescents qui le sont tout autant. Dans le long métrage, il y a pleins de scènes qui me dérangent mais je ne vais en nommer que deux, la première c’est que lorsque que Chris disparaît, la vie continue mais quand c’est JP qui disparaît ils se mettent à le chercher, ça prouve que le film n’en a rien à faire de ses personnages secondaires.
Puis ensuite il y a une scène ou Big Mac dit que les lecteurs DVD sont nuls et ça c’est juste honteux, il faut soutenir le support physique au maximum mais en tout cas personne n’achètera ce film en DVD tellement c’est médiocre, un film complètement débile pour les adolescents. A part Jenna Ortega qui est juste cool personne ne joue bien, même Bella Ortiz qui était intéressante au début mais son développement de personnage est complètement nul. L’acteur principal, n’en parlons pas c’est un talent clairement inexistant.
Je l'ai lancé totalement par hasard et on rigole bien. C'est juste un bon film, pour passer une petite soirée sympathique. Après, je pense que le film de base cache une morale politique, mais pour moi, c'est rater et c'est tant mieux. (pas mal Jenna Ortega en cosplay de Jena Lee)