Monsieur, le Maire
    2,4
    757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur, le Maire ?

lec cat
    lec cat

Publiée le 24 octobre 2023
    Film vu en avant première. Un film populaire très intéressant, on rit on pleure on est en colère on est joyeux , avec ce film une avalanche d'émotions vous accompagne. Les acteurs sont formidablement bien choisi ce qui rend le visionnage des plus agréables.
    Foncez
    Petit bémol on aimerait la suite , et aller encore au plus au fond l'histoire
    BENARD JEAN LUC
    BENARD JEAN LUC

Publiée le 22 octobre 2023
    Clovis CORNILLAC, mais aussi les réalisateurs, Karine BLANC et Michel TAVARES, en avant première, dans la salle, nous ont donné envie de voir ce film. Et pour cela, on les remercie.
    Pour un retour en salle de cinéma, post-covid, j'ai adoré ce film, qui, pour moi, est une pépite. Une belle histoire, des émotions et un beau duo d'acteurs, Eye HAÏDARA et Clovis CORNILLAC.
    Tout le monde n'aimera pas, mais pour moi, un vrai moment de plaisir et d'émotions
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 16 octobre 2023
    Le thème de ce film sur un sujet d’actualité inspiré de faits réels est assez intéressant à découvrir. En effet, on suit avec intérêt les tribulations de ce maire d’un petit village de montagne qui cherche à faire le bien de ses administrés et rendre de la vie dans sa commune mais il se heurte à de nombreuses péripéties et difficultés. C’est un film bien sympathique et plein de bons sentiments qui est agréable à découvrir en famille.

Bernard CORIC
    Rallye Teampiaf
    Rallye Teampiaf

Publiée le 14 octobre 2023
    Une belle histoire. Si seulement nos politiques se battraient autant pour nous ! Il faut le voir 🎥👍🏻
    Laure Cochin
    Laure Cochin

Publiée le 5 octobre 2023
    J'ai vu ce film en avant première dans le cadre du festival "de l'écrit à l'écran" de Montélimar.
    La distribution est alléchante et l'on pourrait s'attendre à mieux ! Ce film est du niveau d'un téléfilm sur France 3. Très convenu on s'attend à chaque situation et le happy end est évidemment prévisible. C'est dégoulinant de bons sentiments et de situations totalement improbables ! Mon conseil : attendez qu'il passe à la télé !