Monsieur, le Maire
    2,4
    757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur, le Maire ?

JAWS
    JAWS

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 novembre 2023
    Film très touchant, qui parle de la France des villages souvent oubliés du pouvoir parisien.
    Le combat d'un maire pour défendre son village et ses habitants
    lucieloux
    lucieloux

Publiée le 1 novembre 2023
    merci pour ce très joli film qui ne tombe jamais dans le mélo et qui aborde un vrai problème de société.
    j'ai vu depuis qu'il s'agissait d'une histoire vraie, ça fait du bien de voir que l'entraide est encore possible
    Isabelle Rivals
    Isabelle Rivals

Publiée le 1 novembre 2023
    Film très humain avec beaucoup d empathie.
    Le thème abordé est plein d humanisme.
    Clovis Cornillac est encore excellent dans ce film.
    En plus, des paysages magnifiques.
    Françoise SOIZIC
    Françoise SOIZIC

Super film, très émouvant
    Pour une fois qu'un maire est mis en avant. Clovis est excellent!
    A voir absolument
    Lulu
    Lulu

Publiée le 1 novembre 2023
    Super moment! Super film! Super acteurs! On a passé un super moment. Courrez-y! Un feel good movie comme on en a besoin de temps en temps
    Gaspard Hugny
    Gaspard Hugny

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 novembre 2023
    Film très émouvant qui rappelle l’importance de soutenir des mères célibataires qui se battent afin d’assurer une jeunesse normale à leurs enfants, malgré les injustices et les violences qui s’abattent parfois sur elles.
    Poca 18
    Poca 18

Publiée le 1 novembre 2023
    Très joli film empli d'humanité. Le film est inspirée d'une histoire vraie, ça donne de l'espoir. Les acteurs sont formidables.
    Rosalie Tvr
    Rosalie Tvr

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 novembre 2023
    Film magnifique!! Touchant, drole avec une superbe bande son. J’ai ri, pleuré, un film qui fait du bien en ces temps difficiles.
    Lisa K.
    Lisa K.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 novembre 2023
    C’est un film qui fait du bien et qui réconcilie avec la nature humaine. Mention spéciale pour les jeux d’acteur de Clovis Cornillac et Eye Haidara et pour la direction artistique. Une bouffée d’air frais
    Stella
    Stella

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 novembre 2023
    Un bon film qu’on peut voir en famille.
    Coup de cœur pour le décor naturel des montagnes, les acteurs et la musique.
    Paul1010
    Paul1010

Publiée le 1 novembre 2023
    Ce film est peu rythmé et pas convaincant, nous nous sommes ennuyés malgré le scenario qui avait l'air alléchant.
    albert p
    albert p

Publiée le 1 novembre 2023
    Vu en avant-première à Paris. J'y allais timidement, j'en suis ressorti ravi et ému. Cornillac y tient peut-être son meilleur rôle, et ce film plein d'humanité, de tendresse et d'humour dit beaucoup sur le boulot de maire rural, sur la vie d'un village rural. Bref, un film qui fait du bien! Très belle surprise!
    Marie-Elise B.
    Marie-Elise B.

Publiée le 1 novembre 2023
    Merci pour ce film qui met en lumière la solidarité et l'entraide. "Monsieur le maire", porté par un casting éclairé, montre la complexité des situations de précarité auxquelles nous pouvons tous, un jour ou l'autre, être confrontés. Vous n'oublierez pas de sitôt ces personnes et la lutte qui les anime.
    Sandrine GeorGe
    Sandrine GeorGe

Publiée le 1 novembre 2023
    Un petit bijou d'humanité que nous avons vu en avant-première et qui nous a bouleversés ! Une histoire vraie et tellement actuelle. Une ode yà l'entraide servie par des comédiens incroyables et un jeu tout en subtilité. Merci pour cette bouffée d'oxygène et ce message tellement important surtout en ce moment. On rit, on est ému et on évoque un sujet rarement abordé dans un film : celui de la désertification des régions et des campagnes. Merci !
    Géraldine S
    Géraldine S

Publiée le 31 octobre 2023
    Ce film touche au coeur, l'humanité qui s'en dégage donne à espérer. Les comédiens sont impeccables, l'image est belle, la bande originale inspirée, merci pour ce moment de douceur et d'humour.