Cash
    Votre avis sur Cash ?

Lolette
    Lolette

Publiée le 7 août 2023
    J'ai été franchement déçue, et pourtant J'A-DORE Raphel Quenard, mais la, bien que j'ai écouté la promo qu'il à fait, je ne comprend toujours pas ce qui l'a attiré dans ce rôle. Encore un film où les riches sont les grands méchants sans coeurs et pour moi c'est du déjà vu (et trop vu). Idem pour les intrigues et relations entre personnages : spoiler: celui qui force avec la fille inaccessible (fille qui ne veut pas de lui mais qui finit par céder et tomber amoureuse ; ce qui contribue à monter aux hommes qu'en faisant les forceurs ça finit par payer), le chef véreux, la femme infidèle qui pactise avec l'ennemi, l'ancien tolard...
    J'ai trouvé que tout était prévisible et fait de manière grossière. Très déçue ...
    Rodolphe J
    Rodolphe J

Publiée le 17 juin 2024
    Un film qui cash bien son jeu (elle était facile) !! De bons retournements de situation. Un plaisir.
    Maud
    Maud

Publiée le 27 juillet 2023
    On passe un bon moment devant ce film, ça ne fait aucun doute. Et le choix du lieux est vraiment appréciable. Les acteurs sont plutôt bon, mais c'est souvent difficile de prendre au 1er degré.

Malgré ses qualités il n'y a aucune prise de risque dans ce film. Tout se passe bien, il n'y a pas vraiment de suspens, et finalement le rythme est parfois un peu lent. Ça aurait pu être tellement mieux avec un peu plus d'ambition !
    Clement Caillouel
    Clement Caillouel

Publiée le 27 juillet 2023
    Mauvais scénario et mauvais jeu d'acteur. Encore un mauvais films Netflix. On attend beaucoup plus. C'est nul
    Keriolet
    Keriolet

Publiée le 5 mai 2024
    Résigné je m'étais dit encore une énième daube française. Mais dès les premières notes je revoyais ce jugement hâtif. C'est du haut niveau, tout le monde joue juste. La magie opére d'autant plus que c'est sans prétention. Quel plaisir de ne pas se farcir les têtes habituelles. La question que l'on vient à se poser c'est comment font les autres pour faire de telles daubes.
    Dyclis17
    Dyclis17

Publiée le 26 juillet 2023
    Mauvais, mauvais, mauvais, voir très mauvais !!!!!!
    Une voix off ridicule. Un acteur principal avec un accent sorti de je ne sais où ( pas de Chartres en tout cas , ni d une pseudo cité quelque part en France).
    Toujours sur l'acteur principal, c est quoi ce rôle ??? Le gars semble monter un coup digne d'un 200 de QI mais dès qu il parle on retombe à 13 de QI.

Je pourrais continuer des heures sur une tonne de détails du film mais pas besoin. 30 min et je coupe .

Mauvais, mauvaise mauvais...........
    Thegold
    Thegold

Publiée le 25 février 2024
    L’incommensurable Raphael Quenard ! Une nouvelle pépite du cinéma français dans un film de qualité.
    Fabrice POTEC
    Fabrice POTEC

Publiée le 11 juin 2024
    Raphaël Quenard que j'avais découvert dans FAMILY BUSINESS et de retour avec le réalisateur de cette dernière (Igor Gotesman) dans un bon film Français, bien ficelé et dans lequel on ne s'ennuue jamais. J'ai vraiment aimé, à découvrir !
    JGet
    JGet

Publiée le 2 août 2023
    Ce film me fait penser au film "parasite", où des personnes de classe sociale inférieure essayent de s'enrichir en manipulant des personnes aisées. Même si le dénouement du film est complètement différent, avec une fin purement dramatique pour "parasite" et pour le cas de "cash" joyeusement acerbe, le film suit le même objectif.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 21 novembre 2023
    Une comédie réussie qui n a qu un seul but celui de divertir. C est réussi et rythmé. Les comédiens sont plutôt convaincant. Un bon moment de détente avec une production Netflix qui touche son but .