Memory
    Votre avis sur Memory ?

SergeChaillot
    SergeChaillot

Publiée le 20 juin 2024
    Extraordinaire film, on se sent tellement léger après, d'avoir vu une histoire aussi simple et bien racontée. Ne soyez pas rebuté par la "lourdeur" des thèmes, c'est toujours avec une distance pudique et intelligente qui n'embarrasse pas le spectateur. Rarement vu des comédiens aussi bien jouer (tous). Une pépite absolue !
    Anfaj
    Anfaj

Publiée le 1 juin 2024
    Personnellement je n'ai pas aimé, trop lent, le sujet sur alzheimer a été bon nombres de fois mis à l'écran, le seul jusqu'à présent qui m'a vraiment impressionné c'est The Father, ce n'est que mon opinion
    Catdam59
    Catdam59

Publiée le 1 juin 2024
    Prix d interprétation à Venise mérité pour Peter Saarsgard. Ce film traite d'eux sujets difficiles avec une douceur et une tendresse remarquables : l une voudrait oublier ce qui lui est arrivé, et l autre aimerait ne pas oublier mais son Alzhzeimer précoce l en empêche. Pas de pathos, mais une très vive émotion.👏
    Peter Horsey
    Peter Horsey

Suivre son activité

Publiée le 17 juin 2024
    Film sublime, Sarsgaard et Chastain sont tous deux remarquables dans cette histoire émouvante qui ne laissera personne indifférente. A ne pas manquer.
    Cecile
    Cecile

Publiée le 4 juin 2024
    Acteurs bouleversants, film tout en finesse et en émotion. Un très joli moment qu’on quitte la larme à l’oeil
    Baptistergz
    Baptistergz

Publiée le 14 juin 2024
    Un véritable chef d’oeuvre avec un casting impeccable! Le film est bouleversant et drôle à la fois. La photo est aussi impeccable. Bravo!
    Frédérique GIRARDOT
    Frédérique GIRARDOT

Publiée le 10 juin 2024
    Un duo d’acteurs au sommet pour une histoire poignante autour de la mémoire. Une mise en scène sobre qui sert à merveille cette belle histoire. Une très jolie surprise
    Béatrice Habourdin
    Béatrice Habourdin

Publiée le 5 juin 2024
    Remarquable dans la progression de l'intrigue et le jeu des acteurs ! Quel magnifique film !!!
    La force du scénario et du jeu d'acteur sont extraordinaires .
    LILA LEJEUNE
    LILA LEJEUNE

Publiée le 14 juin 2024
    Ce film, bien que difficile à regarder, met en lumière le silence comme un acte de complicité, même lorsqu'il provient d'un enfant. Il explore également les conséquences psychologiques de l'inceste. Toutefois, la nature exacte de la relation y est ambiguë : est-elle abusive ? Il est important de souligner la performance remarquable des acteurs.