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    Marchands de Douleur
    Note moyenne
    2,2
    6 titres de presse
    • Télé Loisirs
    • Ecran Large
    • Le Parisien
    • Première
    • Télé 7 Jours
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Télé Loisirs

    par C.F.

    Inspiré d'une histoire vraie, le film, porté par une Emily Blunt magistrale, se saisit d'un sujet de société en le rendant risible.

    Ecran Large

    par Antoine Desrues

    David Yates a cette capacité incroyable à non seulement copier ses camarades (ici Adam McKay), mais surtout à diluer la moindre bonne idée comme un cachet d’aspirine dans trop d’eau.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Parisien

    par Marie Poussel

    Heureusement, deux seconds rôles viennent relever le niveau : Catherine O’Hara, la mère dans le mythique « Maman, j’ai raté l’avion », incarne à merveille une folle furieuse sans tabou, et Andy Garcia, trop rare, est parfait en patron farfelu obsédé par l’hygiène. Pour le reste, passez votre chemin.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Première

    par Thierry Cheze

    Le nouveau David Yates, inspiré par histoire vraie autour du scandale des opioïdes, se perd dans un mélange des genres trop compliqué à orchestrer, malgré une Emily Blunt impériale.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télé 7 Jours

    par Fredérick Rapilly

    Ce thriller démarre sur les chapeaux de roue, s’installe à une allure de croisière intéressante, mais peine hélas à passer la vitesse supérieure.

    Télérama

    par Nicolas Didier

    David Yates documente la crise des opioïdes aux États-Unis en adaptant l’enquête du journaliste Evan Hughes. Mais ce film, qui suit l’ascension fulgurante d’une déléguée médicale, manque d’un véritable point de vue moral.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
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