Se lo scopre Gargiulo
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Se lo scopre Gargiulo ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 8 juin 2021
    Le film est prometteur puisque le début nous montre la magnifique (et ce n'est pas un vain mot) Giuliana de Sio peu avare de ses charmes, à ce point qu'on a hâte de les revoir. Mais que nenni, il faudra pendant toute la durée du film se contenter de sa magnifique robe bleue au décolleté impossible et de son sourire à faire péter les braguettes, ce n'est déjà pas si mal, sauf qu'on est censé voir un film derrière tout ça, certes mais de ce film on n'y comprend pas grand-chose, on se demande même s'il existe et à vrai dire on s'en fiche ! Et Anconina me direz-vous ? Il cachetonne gentiment..
    Dean Gabar
    Dean Gabar

Publiée le 15 août 2022
    Pour aller vite, car je sais que vous avez mieux à faire. Une vieille mère, un vieux garçon amant de sa mère, et l'épouse du vieux garçon assez gourde pour s'être mariée et rester avec cette vieille maquerelle et son rebus de fils. Une comédie itralienne comme toutes les autres bavardes. Pour les frustrés on peut apercevoir la comédienne principale toujours employée pour ses talents qui vont toujours par paires en Italie légèrement, c'est furtif, peu vêtue. Voila vous savez tout, vous pouvez vaquer à des occupations plus palpitantes.