Emilia Perez
    4,2
    4775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Emilia Perez ?

Michel Poncet
    Michel Poncet

Publiée le 24 août 2024
    Un très grand film abordent le thème de l'identité un homme d une grand violence chef d un cartel de drogue kidnapping et de meurtre devient une femme humaniste au secours des autres faisant le bien la rédemption avec une touche de comédie musicale qui se fond parfaitement dans le film mais aussi une dose d ultra violence c est remarquable les actrices sont formidables l image du film les vues de Mexico Superbe photos musiques praignante un film majuscule qui marquera bravo monsieur Audiard
    Celine_garrigues
    Celine_garrigues

Publiée le 24 août 2024
    Un film magnifique et bouleversant, tout en subtilité. Grande originalité et les actrices sont extraordinaires. foncez le voir vous ne le regretterez pas
    Diana Martins
    Diana Martins

Publiée le 24 août 2024
    Je suis sortie de la salle en ayant envie de rire, de pleurer, de crier. Voilà ce que ça provoque de voir une œuvre magistrale.
    Ce fillm ne se raconte pas, ne s’zxplique pas, il se regarde et se resent. Allez le voir et faites votre propre avis
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 24 août 2024
    Embarqué des le début et jusqu’au bout. La fin est un poil plus classique que le reste du film ce qui me fait mettre seulement 4.5 et pas un 5. Chorégraphies de Damien Jallet.
    Ali B.
    Ali B.

Publiée le 24 août 2024
    vraiment superbe ! l'originalité de la mise en scène, l'histoire incroyable, la musique et les acteurs sont vraiment fantastiques. j'ai hâte de voir la palme d'or de cannes 2024 car si ce n'est pas ce film qui l'a obtenue alors celui qui a été primé doit en valoir le coup.
    Mehdi Montet
    Mehdi Montet

Publiée le 24 août 2024
    Une histoire peu commune mais sensationnelle, et des actrices au sommet de leur art. Le fait de mêler paroles chantées et dialogues est une idée géniale qui donne de la profondeur à l'intrigue. Très belle réalisation de Jacques Audiard qui prouve là tout son talent.
    Thierry Galli
    Thierry Galli

Publiée le 24 août 2024
    On va de surprise en surprise… incroyable scénario, jeu des acteurs, mise en scène : époustouflant !
    houssam A.
    houssam A.

Publiée le 24 août 2024
    à éviter, franchement choquant dans le mauvais sens du terme, un chef de cartel mexicain se transforme en femme pour se racheter une conscience ... même dans la vraie vie ca ne passerait pas comme ca , banaliser les victimes des cartels en faisant passer le boss d'un cartel pour un mec/femme bien est une pure insulte à la morale humaine , du niveau bas quand on est à court d'idées, l'histoire toute déchirée, ni début ni milieu ni fin ... je n'ai pas aimé ce film
    Fred1994
    Fred1994

Publiée le 24 août 2024
    Pari osé, pari hardi, mais pari réussi
    Tantôt thriller tantôt opéra, ce film émouvant est inclassable et tant mieux. C'est un plaisir pour les yeux et les oreilles

Zoe Saldana, Karla sofìa Gascòn et Selena Gomez magnifie le film
    Sont-elles nos Thelma et Louise 2.0 ?

Chapeau bas, sombrero bas
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 24 août 2024
    Même si le talent est indiscutable, la forme musicale aussi présente m’a dérangée et ne m’a pas permis d’apprécier le scénario franchement original.
    Sans regret ni enthousiasme.
    Pilar02
    Pilar02

Publiée le 23 août 2024
    Wahouuu ! Un film puissant, beau et esthétique qui ne ressemble à rien d'autre. Les actrices sont à couper le souffle et Jacques Audiard est un vrai génie. À ne pas manquer !
    jean-maurice MEREL
    jean-maurice MEREL

Publiée le 23 août 2024
    Du grand Jacques Audiard. Un magnifique histoire des femmes et de transformation, à découvrir sans se poser de questions. Actrices sublimes, musiques top.
    Winslowleaachy
    Winslowleaachy

Publiée le 23 août 2024
    Au départ je n'avais aucune intention de voir ce film. J'en avais même rien à f*ù$. Mais j'ai fini par me laisser convaincre après quelques minutes d'un retour critique.
    Et je dois dire que oui, c'est un très beau film! Visuellement c'est très maitrisé et il y a une mise en scène qui offre de nombreuses audaces, mais sans être trop présente.
    Les actrices sont toutes formidables, pleine d'intensité et d'émotion. En particulier Karla Sofía Gascón que je trouve particulièrement touchante, à de nombreuses reprises. Et si il y a quelque chose qui pour moi vaut le détour dans ce film, c'est en plus du reste, sa musique. Surfant avec une belle modernité sur de nombreux genres. L'on y retrouve même de la batucada ou du tribal façon Heilung. Les textes sont très beaux et je pense que le cœur du film est vraiment là, aussi (de Camille, et Clément Ducol).
    Ça vibre, c'est fort, et c'est tellement au dessus de tous ces pseudo films féministes et wokistes auxquels l'on a eu droit ces dernières années. C'est un film qui crie très fort qu'un changement est toujours possible. Que l'on peut se réparer aussi.
    C'est fait avec talent! C'est à voir absolument, et en version originale!
    Philippe MAGNARD
    Philippe MAGNARD

Publiée le 23 août 2024
    Jacques Audiard a encore frappé! Super film, super casting ! Mention spéciale à Zoé Saldana et Karla Sofia et aussi Selena Gomez. Le pari sur un scénario aussi original est gagné. Bravo !
    Florian Le morvan
    Florian Le morvan

Publiée le 23 août 2024
    Un chef d'œuvre touchant et abordant des sujets tabous de nôtre société avec profondeur. Un film qui esquisse la vie de trois femmes qui font face à leur destin mis en valeur par les incroyables musiques