Emilia Perez
    4,2
    4800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Emilia Perez ?

Mad-Seb B.
    Mad-Seb B.

Publiée le 26 août 2024
    Emilia est pas mal, on ne va pas en faire de trop avec son transgenre.la comédie musicale ne perturbe pas le spectateur , c’est passages sont assez rapide et pas trop lourd. Un film qu’on pourrait croire sorti du ventre d’un réalisateur sud américain . On sent la fraîcheur d’un genre nouveau qui se charge pas avec les détails .Bravoa pour notre Audiard qui poursuit sa carrière avec brio .merci
    Delph F
    Delph F

Publiée le 26 août 2024
    un film magnifique avec des actrices incroyables. Un excellent Audiard qui étonne encore une fois...on ne s'ennuie pas une seconde.
    Carol S
    Carol S

Publiée le 4 septembre 2024
    Un film d'Audiard, qui s'aventure vers le musical, en collaborant avec Camille, c'est plutôt alléchant. Il sort précédé de sa réputation : doublement primé à Cannes. On y va en confiance. Le début du film m'ennuie un peu ; je crains que le réalisateur ne cède, une fois de plus, à cette fascination pour les truands et la violence, qui m'avaient écoeurée dans Un Prophète. Puis, les fils du scénario se nouent et le film décolle pour ne plus cesser sa montée en puissance scénaristique, jusqu'à l'apothéose finale. Scènes d'action d'une rare maîtrise, musique et ballets qui décoiffent (fantastiques Zoé Saldana, Selena Gomez), mais surtout, questionnement sur tous les personnages, leurs complexité, leurs blocages et leur dépassement. Les retournements sont nombreux, et c'est là-dessus que le film est solide, brillant, polymorphe. Mi-thriller, mi-mélo, avec pas mal d'arrières-plans socio-politiques, EMILIA PEREZ est une somme magistrale, l'oeuvre d'un maître, c'est certain.
    marcg
    marcg

Publiée le 26 août 2024
    Une comédie musicale, dommage de ne pas avoir prévenu. Meme si certaines chanson sont très belles.
    Et des longueurs .. la fin sauve le film
    Beephile
    Beephile

Publiée le 28 août 2024
    Ça aurait pu être un très bon film pour moi sans l'aspect comédie musicale qui m'a un peu parfois empêcher de rester dans l'histoire. Excellente interprétation et réalisation
    CAROLINE SEYVE
    CAROLINE SEYVE

Publiée le 26 août 2024
    Magnifique très doux et émouvant
    Les acteurs sont top ainsi que la musique
    Je recommande vivement ce film
    tk78 burgers
    tk78 burgers

Publiée le 26 août 2024
    un très bon film, une très belle mise en scène et de très belles musiques . ceux qui ont peur de la comédie musicale ne vous inquiétez pas audiart à eu la grande intelligence de chanter certains dialogues plutôt que de mettre une musique qui n'a rien à voir avec les dialogues , du coup même dans la chanson on suit le film et c'est vraiment un très très beau film je vous le conseille à tous !
    Chrzavzez V
    Chrzavzez V

Publiée le 26 août 2024
    J’y allais avec un peu de réticence, les prix de Cannes c’est pas toujours ma tasse de thé. 😂😇 J’ai d’abord été suprise par le traitement façon comédie musicale par moment. Mais très vite je me suis lassée emporter.
    SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Publiée le 26 août 2024
    Waouh, quel film! Haletant du début à la fin, magistralement interprété, magnifiquement filmé. Et les scènes de comédie musicale sont hallucinantes , presque nécessaires, la chorégraphie y joue un rôle fort qui sied parfaitement au film. LA musique est d'une force incroyable. C'est sans doute le plus beau film d'Audiard, différent de tout ce qu'on a déjà vu.
    Un film absolument nécessaire
    PierreIDF
    PierreIDF

Publiée le 26 août 2024
    Film étonnant et rare. On se laisse aisément emporté dans cette histoire inattendue et fort bien filmée.. Audiard ose et le fait très bien .
    Mickael Levallois
    Mickael Levallois

Excellent film.
    Des chansons qui restent en tête. Celle de Selena en discothèque me trotte encore dans la tête. Et celle du début aussi. « Se compran.. se compran…

Des chore très sympas.

Une histoire bien ficelée. Forte et émouvante. Finalement de la rédemption. Mais est ce possible échapper à son passé ?

Fort. Et ces actrices. Top.
    Chardonmiguel
    Chardonmiguel

Publiée le 26 août 2024
    Un chevauchement d’histoires : surprenant et captivant
    On navigue entre perversion, machisme et féminisme, méchanceté pure, cruauté et rédemption qui redonne espoir.
    Un film que j’aurai envie de revoir… c’est rare et pour une fois français.
    Pas envie de spoiler, car le film mérite d’être vu
    Salle très obscure
    Salle très obscure

C'est beau,c'est grand
    C'est prenant.c'est surprenant.
    Un film incroyable. Une réalisation magnifique.des actrices sublimes.
    Un pur moment de cinéma.
    Foncez-y.
    Franck G.
    Franck G.

Publiée le 26 août 2024
    Ouah ! Quelle claque. EXCELLENT FILM. j’ai adoré les scènes chantées et avec des chorégraphies originales et bien réalisées. Ce film aurait mérité la Palme. Les actrices sont justes et vraies. Beaucoup d’émotions.
    Mickkado
    Mickkado

Publiée le 25 août 2024
    Une comédie musicale sur le narcotrafic mexicain avec une héroïne transgenre, filmée par Audiard... C’est original... Mais c’est aussi sublime, émouvant, tantôt sombre tantôt solaire, mêlant les genres, bref à l’image de son personnage principal. Obra Maestra 💚🤍❤️