Abdelinho
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abdelinho ?

Fabrice
    Fabrice

Publiée le 27 août 2023
    Encore une belle oeuvre signée Hicham Ayouch. Avec cette comédie colorée et déjantée, en réalité Hicham dénonce l’intolérance, la corruption et la manipulation qu’une partie de nos populations peut supporter.
    Hicham Ayouch nous oblige à nous interroger, lui qui combat toutes ces dérives qu’il dénonce.
    Encore merci à Hicham pour ce beau film qui est une démonstration de ce Maroc qui bouge, évolue et se modernise. Ce n’est que son quatrième long métrage et laisse présager encore une longue et belle carrière.
    Zee
    Zee

Publiée le 20 août 2023
    Un film pétillant, frais et joyeusement décalé.
    Je l’ai vu en famille et nous avons passé un bon moment. À voir absolument !
    Amelaidoudi
    Amelaidoudi

Publiée le 20 août 2023
    Surprenant
    Plein de réalisme merveilleux et merveilleusement vivant
    Du cinéma !
    Celui que J’aime, celui qui m’emmène ..
    Bravo
    Madih Art
    Madih Art

Publiée le 21 août 2023
    On passe un très bon moment, le thème est d’actualité, le jeu d’acteur est excellent, bravo à toute l’équipe du film. Je prévois de le revoir avec des copains , je le recommande vivement .
    PierreCo1308
    PierreCo1308

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 août 2023
    Film bluffant !
    Hicham Ayouch se lance avec succès dans un nouvel univers (après deux premières oeuvres plutôt dramatiques) et nous concocte un film drôle, poétique, coloré et très original !
    Foncez voir ce film, vous ne le regretterez pas !
    Longue vie à ABDELINHO !
    paulina comi
    paulina comi

Publiée le 7 juin 2024
    En tant que personne brésilienne, je me sens concerné par la retranscription des valeurs culturelles ancré d’une histoire forte voir traumatisante sur le plan historique au cinéma. Je ne trouve pas ça incroyable pour une enieme fois que l’on glamourise le bresil pour mettre en lumière une autre culture qui a du mal à assumer pleinement son manque d’ouverture sur le monde en se cachant derrière des associations et des mis en parallèles foireux. mais ça convaincra un certain public.c’est assez fatiguant de voir que les représentations concernant l’amérique latine en france sont soumis à des images peu fidèle et surtout ce n’est pas la première fois que des acteurs réalisateur se griment en nous pour se taper un ego trip. ( ex : medellin et j’en passe )