Descendants : L’Ascension de Red
    2,6
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Descendants : L’Ascension de Red ?

Amandinegazengel218
    Amandinegazengel218

Publiée le 24 juillet 2024
    Je suis tellement contente d'avoir pu retrouver l'univers de descendants que j'aime tant !
    Comme d'habitude des musiques fantastiques, des décors fabuleux et des chorégraphies sublimes, bref splendides ! J'ai trouvé le scénario original avec l'ajout des autres royaumes, comme le pays des merveilles, et j'ai particulièrement aimé le personnage de red qui est une femme indépendante et rebelle.
    C'est un descendants réussi pour ma part et je vous conseil vivement de le voir !

Malheureusement je suis déçu de la fin qui est pour moi bâclée…
    spoiler: J'ai trouvé cela trop facile et rapide que les gentils gagnent et les méchants soit punis, en sachant que le film laissé clairement entendre que Ella (Cendrillon) était impliqué dans l'évènement qui avait rendu Bridget (Renne de cœur) méchante …

J'aurais aussi voulu en savoir plus sur l'histoire de Bridget, du pays imaginaire, …
    Peut-être aurait-il fallut que le film dure plus longtemps, je ne sais pas…

Evidemment descendants 4 reste un super film dont l'univers est encore une fois géniale et je compte bien écouter encore et encore toutes ses superbes musiques !
    spoiler: Et j'attends avec impatience le prochain qui nous est clairement annoncé à la fin par la fabuleuse Uma !
    Sissi naicha Razafimandimby
    Sissi naicha Razafimandimby

Publiée le 20 juillet 2024
    J'ai été très déçue. Le scénario était original mais la fin... qui n'a pas entendu la Remarque d'Uma:" changer le cours du Temps est dangereux!" Des avis fusent: Uma aurait elle des sentiments pour Ben donc elle a invité Red à détruire le futur des trilogies précédentes ?

Disney à certe pris une nouvelle direction mais ont-ils pris en compte l'histoire de base autour des enfants de méchants: Mal, Evie, Carlos et Jay. En plus de Ben et Audrey??? Car d'après la fin de ce quatrième film... en toutes logiques il n'y a jamais eu de Ben et Mal, ni de redemption des quatre enfants de vilains de ce fait pas de trilogies. Mais ce c'est qu'un avis qui peut être faussé.

Cependant, beaucoup ont affirmé que ce quatrième films n'est qu'une sorte de spin off. Pourquoi alors ne pas avoir respecter l'histoire de base et ouvert une porte sur une intrigue où les Trois films ne servent à rien? Bref... decevant
    Hanlon Vesy
    Hanlon Vesy

Publiée le 19 juillet 2024
    Très déçu. Illogique car la trame principale est mal fichu et une fin vraiment brouillon. Je croyais même que c'était en deux parties tellement la fin m'a déçu.
    doriane oum
    doriane oum

Publiée le 17 juillet 2024
    Le film était génial, il y avait de l'ambiance comme tous les autres descendants, je comprends pas pourquoi il a pas assez d'étoiles dans les commentaires des autres. Peut-être parce qu'ils n'ont pas vu les anciens acteurs mais cela ne justifie pas la mauvaise note. En bref le film était génial.
    quentin pagniez
    quentin pagniez

Publiée le 17 juillet 2024
    Cette nouvelle aventure Descendant est vraiment superbe ! J'ai adoré les nouvelles musiques, le casting très bien choisi et les visuels du film ! ❤️

Il y a de beaux hommages aux films d'animations Disney et aux précédents films de la trilogie originale. ✨

La résolution de cette histoire m'a peut-être parue un peu capilo-tracté et expédié mais il y a plein d'éléments laissant pensé à une suite pouvant approfondir ces manques. Pressez de voir comment ça va évoluer ! 😍❤️
    est.llou
    est.llou

Publiée le 17 juillet 2024
    Les films descendants ont toujours été incroyables, le dernier l'est aussi mais une fin bâcle, il a duré 1h30 donc vraiment hyper vite. Je m'attendais à voir plus de choses sur Ella et Bridget spoiler:
    au lieu de retourner directement au présent. Les personnages sont attachants et bien mais maléfique ? elle sert a rien je voyais pas sa place là. Bon film quand même !
    Lauraliegagnon07
    Lauraliegagnon07

Publiée le 17 juillet 2024
    Un film avec un grand potentiel qui a été gâcher. Une grande déception!

Personnellement, j’ai trouvé que le film manquait de cohérence et de contexte. Dès le début du film, je trouve trouve troublant que Uma mette directement les pieds dans le plat en disant directement à la bonne fée qu’ils doivent inviter les enfants du pays des merveilles étudier à Auradon, mais cela n’est qu’une préférence personnelle. Par contre un autre détail qui m’a chiffonné, c’est que Carlos, un personnage des films précédents, soit mort sans aucun contexte, malgré que dans la vraie vie il est mort, il ne la pas été dans les films précédents, donc j’aurais aimé avoir plus de contexte sur la raison de sa mort. Ensuite j’ai trouvé une incohérence qui n’avait pas rapport avec la série de film Descendant, mais avec le film de Alice au pays des merveilles. En effet j’ai pu remarquer que la montre que le Chapelier à donner à Alice ne devrait pas lui appartenir, mais appartient au lapin blanc. Aussi, une autre incohérence avec les autres films Descendants, c’est que Cendrillon vie avec sa famille au pays des merveilles alors que dans le premier film Descendants nous pouvons voir son fils qui n’est pas présent dans le dernier film.

Sinon j’ai aussi trouvé que la fin avait l’air d’être faite à l’arrache (tout comme ce paragraphe (qui est devenu deux phrases) qui lui rend hommage). La fin était assez décevante alors qu’il y avait du potentiel qui a été très gâcher.

Tout cela pour dire que ce film avait tout pour plaire, un scénario intéressant, une opportunité de faire revivre une histoire et de nous ramener se qui nous avait manqué des autres film de la série, mais à la place nous avons eu un film plein d’incohérences, de manque de contexte et une mauvaise fin. À près avoir vu ce film, j’espère que se sera la fin des Descendants.

L.G.
    Mathilde (Red's version) (Taylor's version)
    Mathilde (Red's version) (Taylor's version)

Publiée le 17 juillet 2024
    Le film est très bon et c'est mettre le suspense pour la partie 2 de se film annoncé officiellement, par ailleurs la fin aurait pu paraitre décevante si une deuxième partie n'avait pas été commandé les chanson très années 2000 sont entrainantes et bien
    réaliser ce film est super bien filmer avec des points de vues magnifique, le budget a été multiplié par 2 voir par 10 et c'est donc pour ca que les effets spéciaux sont incroyables, les personnages sont très attachants et certains personnages aurait mérité plus de temps d'écran tel que bridget ou encore ella ou l'équipage d'Uliana, l'hommage à Carlos est vraiment incroyable et ému les fans de la première heure, de plus j'attend avec impatience la deuxième partie qui pourrait s'annoncé incroyable avec un retour de certain acteur et une durée de film plus élevé
    Je vous le conseil car de mon point de vu il est meilleur que le premier volet de Descendants!!!
    Blandine Mercier
    Blandine Mercier

Publiée le 17 juillet 2024
    Pour commencer le scénario avait l'air d'être bien mais le film en lui-même est mal réalisé, trop de chanson qui ne sont pas top pas travailler pas entraînante. On s'ennuie tout du long ce qui est dommage une histoire bâclée surtout la fin. On connaît l'intrigue du film dès le début et pas de rebondissements.
    Camilou
    Camilou

Publiée le 16 juillet 2024
    Personnellement j'ai aimé le film surtout pour sont côté Musicales comme tout les autres Descendants j'ai trouvé les musiques entraînante.
    Le début du Film je trouve et assez réussi comparer a la fin que je trouve bâclé.
    spoiler: Je trouve juste cela dommage que nous ne voyons pas plus les personnages comme le chapelier fou ou encore part la suite du film les personnages des méchants car je trouve qui l'aurais été intéressant d'approfondir leurs caractères car nous les voyons à pêne se qui est dommage.

Je donne une note aussi élevé car les musiques mon vraiment conquis ainsi que le personnages de Bridgette.
    Ismaël Taffin
    Ismaël Taffin

Publiée le 16 juillet 2024
    C’est un très bon film avec bcp d’effet spécieux la fin reste bâcle certain personnage sont adorable comme le chapelier
    Crynix
    Crynix

Publiée le 15 juillet 2024
    Très bon film, mais manque de surprise le scénario est très voir trop prévisible. Hâte de voir les prochains j'adore les nouveaux personnages !
    Nathloublue88
    Nathloublue88

Publiée le 15 juillet 2024
    Ce film était vraiment bien, même si nous n'avons pas pu voir ce qui ce serait passé si elle avait mangé le gâteau de la sœur d'Ursula (même si on sait qu'elle se transformerait en monstre). Peu importe ce que les personnes pensent du film, moi je l'ai trouvé à hauteur de la réputation de Descendants, même si il y a quelques points négatifs
    Marie Lou
    Marie Lou

Publiée le 15 juillet 2024
    J'attendais avec impatience, étant fan des 3 autres ... Les deux héroïnes sont attachantes et ça fait plaisir de revoir Uma et la bonne fée. L'hommage à Cameron m'a tiré les larmes mais à part ça .... Histoire bateau, sans aucune surprise ... C'est gnangnan. Autant j'ai adoré les chansons dans le premier Descendants (il m'arrive de les écouter encore parfois) et j'étais émerveillée par les chorégraphies, autant là les chansons n'ont provoqué aucune émotion en moi, à part de l'ennui.
    La fin de l'histoire paraît bâclée et il y a des incohérences ...
    Bref, ultra déçue ...
    Nova_
    Nova_

Publiée le 15 juillet 2024
    Il était trop bien ce film !! Je vous conseille daller le regarder vraiment. En plus c'est bien qu'ils aient repris le personnages du film de Cendrilllon 1997 de descendants 5 !!