Descendants : L’Ascension de Red
    2,6
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Descendants : L’Ascension de Red ?

Zoe Jorda
    Zoe Jorda

Publiée le 14 juillet 2024
    Le début est bien mais le fin est très bâclé on ne comprend pas vraiment,c est incohérent
    Très déçu
    Blandine Mercier
    Blandine Mercier

Publiée le 17 juillet 2024
    Pour commencer le scénario avait l'air d'être bien mais le film en lui-même est mal réalisé, trop de chanson qui ne sont pas top pas travailler pas entraînante. On s'ennuie tout du long ce qui est dommage une histoire bâclée surtout la fin. On connaît l'intrigue du film dès le début et pas de rebondissements.
    Marie Lou
    Marie Lou

Publiée le 15 juillet 2024
    J'attendais avec impatience, étant fan des 3 autres ... Les deux héroïnes sont attachantes et ça fait plaisir de revoir Uma et la bonne fée. L'hommage à Cameron m'a tiré les larmes mais à part ça .... Histoire bateau, sans aucune surprise ... C'est gnangnan. Autant j'ai adoré les chansons dans le premier Descendants (il m'arrive de les écouter encore parfois) et j'étais émerveillée par les chorégraphies, autant là les chansons n'ont provoqué aucune émotion en moi, à part de l'ennui.
    La fin de l'histoire paraît bâclée et il y a des incohérences ...
    Bref, ultra déçue ...
    Nathan Pourcel
    Nathan Pourcel

Publiée le 13 juillet 2024
    J'ai bien aimer le film, le scénario seulement les musiques ne m'ont pas convaincu et la fin qui ont dirait à été bâclé 😊
    Noah
    Noah

Publiée le 4 août 2024
    Oui la fin est bâclé,oui le scénario est simpliste mais je trouve que c'est le meilleur de la saga,et puis la fin est pas malveillante ou Quoi que ce soit,et au moins ça traine pas en longueur,y a des bonnes Morales dans ce film , classique mais essentielles .
    Le film est caricatural le sais et en joue,ça fait du Bien un peu de fraîcheur a ce niveau là.
    Les nouveaux personnages sont aléatoires un peu mais pertinent,tel que ceux du pays des merveilles, Merlin et j'en passe
    Peut être vont ils faire d'autre films et série et donner une nouvelle chose a un franchise qui a tellement de potentiel ?
    Moi je suis Positif, c'était sympa,je recommande
    Magnum Kob
    Magnum Kob

Publiée le 30 juillet 2024
    J'ai vu ce film avec mes frères et sœurs et c'est un vrai navet car on ne voit plus les personnages principaux des premiers films et manque d'idées
    ju'
    ju'

Publiée le 14 juillet 2024
    Super film. Il mérite d'être appelé "Descendants". Assez bon casting, et de très bonnes musiques. (malgré certaines.. qui se ressemblent).
    Le film était cool même si j'avoue avoir été déçue par la fin.
    Mathilde (Red's version) (Taylor's version)
    Mathilde (Red's version) (Taylor's version)

Publiée le 17 juillet 2024
    Le film est très bon et c'est mettre le suspense pour la partie 2 de se film annoncé officiellement, par ailleurs la fin aurait pu paraitre décevante si une deuxième partie n'avait pas été commandé les chanson très années 2000 sont entrainantes et bien
    réaliser ce film est super bien filmer avec des points de vues magnifique, le budget a été multiplié par 2 voir par 10 et c'est donc pour ca que les effets spéciaux sont incroyables, les personnages sont très attachants et certains personnages aurait mérité plus de temps d'écran tel que bridget ou encore ella ou l'équipage d'Uliana, l'hommage à Carlos est vraiment incroyable et ému les fans de la première heure, de plus j'attend avec impatience la deuxième partie qui pourrait s'annoncé incroyable avec un retour de certain acteur et une durée de film plus élevé
    Je vous le conseil car de mon point de vu il est meilleur que le premier volet de Descendants!!!
    Hanlon Vesy
    Hanlon Vesy

Publiée le 19 juillet 2024
    Très déçu. Illogique car la trame principale est mal fichu et une fin vraiment brouillon. Je croyais même que c'était en deux parties tellement la fin m'a déçu.
    quentin pagniez
    quentin pagniez

Publiée le 17 juillet 2024
    Cette nouvelle aventure Descendant est vraiment superbe ! J'ai adoré les nouvelles musiques, le casting très bien choisi et les visuels du film ! ❤️

Il y a de beaux hommages aux films d'animations Disney et aux précédents films de la trilogie originale. ✨

La résolution de cette histoire m'a peut-être parue un peu capilo-tracté et expédié mais il y a plein d'éléments laissant pensé à une suite pouvant approfondir ces manques. Pressez de voir comment ça va évoluer ! 😍❤️
    Céléna
    Céléna

Publiée le 26 juillet 2024
    Vraiment très déçu de l'histoire, ayant vue les autres descendant. Les costumes sont de moins bonnes qualités, on peut voir que les perruques ne sont pas adaptés. Le plotwist est très décevant. Il a 70% de font vert mal incrusté par rapport au autres films il y avait moins de fond vert. Le 1 étoile c'est pour les musiques qui sont pas mal
    doriane oum
    doriane oum

Publiée le 17 juillet 2024
    Le film était génial, il y avait de l'ambiance comme tous les autres descendants, je comprends pas pourquoi il a pas assez d'étoiles dans les commentaires des autres. Peut-être parce qu'ils n'ont pas vu les anciens acteurs mais cela ne justifie pas la mauvaise note. En bref le film était génial.
    est.llou
    est.llou

Publiée le 17 juillet 2024
    Les films descendants ont toujours été incroyables, le dernier l'est aussi mais une fin bâcle, il a duré 1h30 donc vraiment hyper vite. Je m'attendais à voir plus de choses sur Ella et Bridget spoiler:
    au lieu de retourner directement au présent. Les personnages sont attachants et bien mais maléfique ? elle sert a rien je voyais pas sa place là. Bon film quand même !
    equiti 12
    equiti 12

Publiée le 21 août 2024
    Le film est sympa malgré un certains nombres d'incohérences temporelles. spoiler: La présence certains personnages dans le passé en tant qu'ado tous plus ou moins du même âge m'a fortement perturbé...
    Nova_
    Nova_

Publiée le 15 juillet 2024
    Il était trop bien ce film !! Je vous conseille daller le regarder vraiment. En plus c'est bien qu'ils aient repris le personnages du film de Cendrilllon 1997 de descendants 5 !!